à la uneCamerounSociété

‘Les vestes que je portais à Equinoxe appartenaient à Flavien Ndongo’: propos choquants d’Auréole Tchoumi

Auréole Tchoumi crache du feu. Accusé d’avoir trahi l’opposition et de s’être rangé du côté du RDPC, l’ancien cadre du MRC pique une colère et égraine une longue liste des difficultés qu’il a traversées dans sa vie de journaliste.

« J’ai travaillé dans les médias et les médias m’on perdu 14 années de ma vie. J’ai fait la morgue dans ce pays et ca on le sait. J’ai lavé des cadavres à la morgue de Bagangté, j’ai fait les champs de tomate, j’ai fait la laverie, j’ai fait le Benskin poiyr payer l’école de mon petit frère et de ma petite sœur, alors que j’étais journaliste0… », peste l’ancien journaliste sur un plateau de la télévision Afrik Inform.

« Afrique 2 Radio, 8 mois sans salaire; Equinoxe, 9 mois sans salaire; DBS Télévision, 10 mois sans salaire…la plupart des vestes que j’ai portées à Equinoxe, étaient des vestes de Flavien Vallot Ndongo. Pourquoi croyez-vous que les Camerounais peuvent me juger? Ils ne peuvent pas me juger », a-t-il ajouté.

L’homme qui a rejoint le RDPC fait une suite de déclarations qui dévoile la réalité de ce que vivent les journalistes camerounais.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp