Categories: à la uneCameroun

Les vainqueurs toujours en attente des véhicules promis par Samuel Eto’o


Alors que la Fecafoot avait promis d’offrir des véhicules aux vainqueurs de l’édition du ballon d’or camerounais 2023, les lauréats attendent toujours de recevoir ces véhicules dont on a tant parlé.

Malgré le tapage médiatique fait autour de deux véhicules exposés lors de la cérémonie officielle de remise des trophées, aucune voiture n’a été remise aux vainqueurs. Plusieurs jours se sont écoulés depuis l’événement, et les espoirs des lauréats commencent à s’estomper quant à la tenue de la promesse de la Fecafoot. « On avait suivi à la télé qu’on allait recevoir des véhicules en tant que meilleurs. Je suis l’un des meilleurs, mais je n’ai reçu aucune voiture », témoigne un récipiendaire qui préfère garder son anonymat.

La fièvre était pourtant montée lors de la remise des trophées. Deux bolides de marque BMW, une série 7 et une série 8, avaient été exposés devant le palais des congrès de Yaoundé. Les spéculations sur les réseaux sociaux laissaient entendre que ces véhicules étaient ceux offerts par la Fecafoot.

Cependant, selon le journal spécialisé CFOOT, « les deux véhicules de marque BMW présents lors de la cérémonie du ballon d’or ne sont pas ceux des lauréats. Il s’agissait d’une exposition d’un partenaire de la fédération ».

Pourtant, la Fecafoot avait bel et bien promis deux véhicules aux vainqueurs du ballon d’or camerounais. Cette promesse était mentionnée dans une plaquette en circulation.

Lors de la conférence de presse de lancement de la communication autour de la cérémonie du ballon d’or, Frank Happi, directeur du développement du football à la Fecafoot, avait annoncé cette nouvelle innovation.

Sauf que les observateurs commencent à se rendre compte qu’il s’agissait d’une tromperie. En attendant, les lauréats du ballon d’or camerounais 2023 continuent d’attendre et de se questionner sur cette promesse non tenue.

La transparence et la confiance envers l’organisateur de l’événement sont désormais remises en cause, laissant un goût amer à ceux qui attendaient avec impatience ces récompenses méritées.



Source link

admin

Recent Posts

« Je reviens à la maison » : Jérémy Frérot annonce une grande nouvelle pour la demi-finale de The Voice

Jérémy Frérot, ancien candidat de The Voice, va bientôt faire son retour dans l'émission. Ce…

43 secondes ago

Lac de Guiers 2 finalement arrêté

Lac de Guiers 2 a été appréhendé par la police centrale de Guédiawaye, mettant ainsi…

2 minutes ago

Roaring 21 Spielsaal Expert Nachprüfung, Get 400percent Up To 4000 Prämie

ContentLicensed Sites Similar To 21 SpielsaalSlotsandcasino Prämie CodesGet 200 Free Spins Über Sign Up Maklercourtage…

2 minutes ago

Une lourde amende pour les Français qui roulent sans vignette Crit’Air

C’est, pour le gouvernement français, l’un des grands combats de ces dernières années : l’amélioration…

3 minutes ago

L’annonce importante tombe, ce mercredi, pour le prix du pain

Amadou Gaye, président de la fédération nationale des boulangers du Sénégal, a exprimé ses préoccupations…

4 minutes ago

3 bonnes raisons de céder (sans culpabiliser) à toutes vos envies de fraises

La fraise est très riche en vitamine C La fraise renferme plus de vitamine C…

7 minutes ago