CamerounSociété

Les derniers moments de la vie d’Ekoka: decouvrez les révélations de Romaric Tenda

• Romaric Tenda a été le premier à annoncer la détérioration de la santé de Christian Penda Ekoka

• Sur la base de fausses informations sur l’homme au cours des derniers jours, il a décidé de briser le silence

• Il a publié une publication annonçant la révélation

Dans un post sur sa page Facebook officielle, le journaliste a révélé ses informations sur les derniers moments de la vie de Christian Penda Ekoka.

Le CIO a également annoncé des nouvelles importantes concernant l’incident de Penda Ekoka et la gestion du fonds Survie Cameroun.

« Je veux respecter la mémoire de ce grand homme, Christian Penda Ecoca. C’est pour cette raison que je n’ai pas commenté ce qui s’est passé après sa mort. J’espère qu’il pourra reposer dans la dignité. Comme un grand homme. », a-t-il déclaré auparavant. il était là.
Quiconque me suit sur cette page sait que je suis la première personne à signaler que sa santé s’est gravement détériorée, faisant paniquer les gens autour de moi. Certains prétendent même qu’il est mort, mais il est toujours entre la vie et la mort. Mais son souffle n’est pas complètement libéré », a écrit Romanrik Tenda dans son message.

« Après sa mort, certaines personnes ont tenté d’accuser un autre homme politique qui était avec lui depuis longtemps. Ils ont survécu à cette lutte : ils n’avaient aucune force, aucune douleur, aucune effusion de sang. J’ai refusé de leur pardonner d’être près de lui !
Je veux vous raconter une anecdote qui vous a surpris ce soir. En parallèle, je décrypterai les événements de survie au Cameroun. Je ne me suis jamais exprimé dans le document, je vais vous donner des indications importantes. J’ai donc réservé un live à 20h (au Cameroun) sur cette page », a-t-il ajouté.

Souvenez-vous, il y a quelques jours, Christian Penda Ecoca est décédé à Toronto d’une maladie qui le tourmentait depuis de nombreuses années.

Après sa mort, les héritiers de son mouvement Agir-Act espèrent ne pas voir les dirigeants du MRC dont le président du MRC à ses obsèques. Maurice Kamto respecte évidemment la demande de ce dernier. Il s’est contenté d’écrire un poème pour rendre hommage à son ancien allié.

source:https://www.camerounweb.com/CameroonHomePage/NewsArchive/Les-dernier-moments-de-la-vie-d-Ekoka-les-r-v-lation-de-Romaric-Tenda-616138

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp