les confidences de cette vendeuse choquent la Toile, Julia Vignali imperturbable, « Ma meilleure amie est morte du coup… »


L’émission Affaire conclue n’est pas connue pour les confidences insolites de ses participants. À vrai dire, elle s’est plutôt construit une réputation autour de la bonne humeur de ses présentatrices – Julia Vignali et Sophie Davant – et autour de la beauté, voire de la rareté, des objets qui y sont vendus. Mais quelques déclarations surprenantes de la part des vendeurs peuvent parfois survenir.

C’est ce qui s’est récemment produit dans un épisode inédit de l’émission Affaire conclue du 3 novembre dernier. Ces numéros ont certes tendance à faire réagir les téléspectateurs plus que les autres. Une petite polémique avait, par exemple, éclaté en octobre lorsqu’une chaise rare du designer Breuer avait été estimée à un prix plus bas qu’à l’habitude.

Une vendeuse choque les internautes avec ses propos dans l’émission Affaire conclue

Cette fois-ci, ce n’est pas vraiment une polémique, mais plutôt une déclaration étonnante d’une vendeuse qui a fait parler d’Affaire conclue. Dans les débuts de ce numéro inédit, Anne, une passionnée d’histoire de l’art est venue vendre une lampe dessinée par Jean Perzel pour l’atelier Claude Lumière.

Cet objet au design épuré date des années 1930. Et bien que la lampe soit très belle, elle porte des traces d’usure. Ce détail n’a pas manqué d’interpeller le commissaire-priseur, Marie Renoir, qui a alors estimé la lampe à seulement 60 euros. C’est alors que la vendeuse, Anne, s’est laissé aller à des confidences que personne n’attendait dans une émission comme Affaire conclue.

Des confidences étonnantes en pleine vente

Anne a donné un peu plus de détails autour de l’histoire de cet objet. « Cette lampe appartenait à une amie qui est décédée au mois d’avril et que j’ai trouvée dans son appartement », a-t-elle souligné. Elle a ensuite vanté tous les mérites de la lampe, et a réussi à obtenir un prix de vente bien plus élevé que l’estimation donnée par le commissaire-priseur.

Rapidement, les enchères se sont en effet envolées pour atteindre la somme finale de 350 euros. Nécessairement, cette valeur a fait réagir les téléspectateurs sur les réseaux sociaux. Plusieurs d’entre eux ont pointé du doigt Marie Renoir, estimant qu’elle avait mal évalué cette lampe. Mais d’autres ont davantage critiqué le comportement de la vendeuse…

/!\ error getUserIDFromUserName. /!\ error empty userid or access token.

À lire également :

Des internautes suspicieux vis-à-vis de la vendeuse

« Encore une estimation très solide de 60€ », s’est moqué un internaute sur X, considérant que Marie Renoir n’a pas vu juste au sujet de la lampe d’Anne. D’autres téléspectateurs se sont révélés plus que surpris par les confidences d’Anne. « Décédée en avril, son amie, elle a trouvé cette lampe dans son appartement ! Un peu confus, son explication », a fait remarquer un autre internaute.

« Ma meilleure amie est morte, du coup, je viens vendre sa lampe pour faire mon deuil. Excuse bidon n° 612″, a écrit un téléspectateur sur les réseaux sociaux. En bref, Anne n’a pas été appréciée par tout le monde. Il n’en reste pas moins qu’elle est repartie largement gagnante de son passage dans Affaire conclue, grâce à une vente à hauteur de 350 euros.





Source link

admin

Recent Posts

Best 5 Put Gambling enterprises Nz 2024, Deposit 5 And also have Bonuses

PostsSafer Payment ChoicesIdeas on how to Put In the 5 Gambling enterprisesHead Chefs Ontario: Better…

2 minutes ago

No deposit Totally free Revolves For Nz Players

ContentCreate 100 percent free Revolves Usually Need Bonus Codes?Pokerstars Gambling enterpriseConclusions Concerning the 100 Fs No…

2 minutes ago

La France accuse l’Azerbaïdjan d’encourager les émeutes en Nouvelle-Calédonie

Le 15 mai, après quarante-huit heures d’émeutes ayant coïncidé avec l’examen, par l’Assemblée nationale, d’un…

3 minutes ago

Découvrez le nouveau nom donné au BRT par des Sénégalais en hommage à Bassirou Diomaye Faye

Le Sénégal a célébré avec enthousiasme le lancement du Bus Rapid Transit (BRT) ce mercredi…

5 minutes ago

“J’ai acheté un caddie mystère chez Brico Dépôt d’une valeur de 1430 euros pour 75 euros et voici tout ce que j’ai découvert”

En allant faire leurs courses, certaines personnes revivent le matin de Noël en ouvrant non…

7 minutes ago

Un temps de grâce pour le président, lumière sur la stratégie de l’opposition au Sénégal

Le bicéphalisme prend corps et âme au sommet de l’État avec le binôme, Bassirou Diomaye…

8 minutes ago