à la uneCamerounPolitique

Les auteurs des diffamations contre Mme Bibou Nissack se cacheraient au sein du PCRN

Mme Bibou Nissack a adressé une lettre au Comité d’éthique et de surveillance du PCRN. Dans cette lettre, elle demande la collaboration du comité, afin d’identifier un membre du parti qui a fait des publications diffamatoires contre elle sur un compte fictif sur Facebook.

se réclamant comme membre du PCRN, la personne qui se cache derrière le faux profil « Blanche Tchekebara » est officiellement recherché par la gendarmerie dans le cadre d’une enquête ouverte.

La femme de Bibou Nissack qui est décidée à aller jusqu’au bout de l’enquête, s’est d’abord rendue à la Police judiciaire pour son audition. Elle s’est ensuite rendue au siège du PCRN et y dépose une lettre.

« Mme BIBOU NISSACK en compagnie de son conseil s’est rendue ce matin du lundi 03 octobre 2022, dans les services de la Police Nationale en vue de sacrifier au rituel de son audition préliminaire dans le cadre de l’enquête judiciaire ouverte à l’encontre du détenteur du profil Facebook dénommé ‘Blanche Tchekebara’. Elle a à cette fin été reçue au Bureau de recherche N°1 du service de recherche et des enquêtes criminelles de la Division Régionale de la Police Judiciaire du Centre à Yaoundé », lit-on dans un communiqué de Mme Bibou Nissack.

« Au sortir de son audition, Mme BIBOU NISSACK s’est rendue au siège national du PCRN (Parti Camerounais pour la Réconciliation Nationale), sis au quartier Nkoldongo, en vue d’une rencontre avec le Président National. Y étant et constatant hélas l’absence de ce dernier, elle a néanmoins procédé au dépôt d’un courrier adressé au responsable du Comité de Surveillance et d’éthique de ladite organisation », lit-on également dans ce communiqué.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp