L’émission « Balance » animée par Pape Ndiaye suspendue


Après sa dernière sortie polémique sur certains responsables de l’opposition, le journaliste Pape Ndiaye devra faire face à la suspension de son émission « Balance » qu’il animée sur la télévision Walfadjiri.

L’émission « Balance » animé par le journaliste Pape Ndiaye, sur Walf Tv, est suspendue jusqu’à nouvel ordre, révèle nos confrères de Buurnews. Selon la source, le Diirecteur de WalfTv, Moustapha Diop, confirme la suspension de l’émission, le temps de permettre au groupe de « s’organiser » .

→ A LIRE AUSSI : La nouvelle accusation de Pape Ndiaye : « Des opposants financent l’émigration clandestine »

A rappeler que lors d’une émission sur Walf TV, Pape Ndiaye a fait des révélations inattendues sur certains membres de l’opposition : « Le premier point, c’est qu’il y a certaines personnes au Sénégal que l’on peut considérer comme des hyènes se cachant avec la peau de chèvre, et un varan qui se cache dans l’eau. Les personnes que j’ai pu identifier et qui sont visées font partie exclusivement de l’opposition. Au moment où je vous parle, elles font tout pour que Ousmane Sonko ne sorte jamais de la prison. De plus, elles passent leur temps à accuser l’État alors que celui-ci n’a rien fait de mal et ne fait que son travail. De toutes les façons, lorsque je reprendrai ma chronique, je vais dévoiler ces personnes-là une par une. Je ne parlerai même pas de parrainage, mais elles n’auront même pas une seule signature. »

Continuant son argumentaire, le journaliste a également défendu le général Moussa Fall contre les accusations portées contre lui : « Le deuxième point concerne le général Moussa Fall. Il y a beaucoup de fausses accusations alors qu’ils n’arrivent à étayer aucune d’entre elles. D’ailleurs, je pense que le général Moussa Fall est l’un des meilleurs généraux que la gendarmerie a jamais eu à sa tête. Ils ont essayé de l’accuser sur tous les points, notamment en pensant qu’il a comploté pour faire tomber Ousmane Sonko, alors que rien n’est vrai sur ses accusations. »

→ A LIRE AUSSI : Pape Ndiaye de Walf attaque des opposants, Mandiaye Diallo réagit : « Si demain, il vient accuser des leaders de… »

Pape Ndiaye a affirmé avoir découvert que certains utilisant ensuite les jeunes sur l’émigration clandestine pour critiquer l’État : « Concernant l’émigration clandestine, tout le monde parle de ce sujet et tout le monde accuse l’État. J’ai fait mes enquêtes et j’ai découvert qu’une partie de l’opposition, pas tous, finance l’émigration clandestine. La méthode, c’est que certains chefs de l’opposition financent et encouragent les jeunes à prendre les pirogues, puis utilisent ces faits pour accuser l’État. Ils peuvent s’attendre à ce que je les démasque tous un à un lorsque je reprendrai mes chroniques. »

→ A LIRE AUSSI : Pape Ndiaye de Walf TV attaque des membres de l’opposition : « J’’ai découvert que… »



Source link

admin

Recent Posts

Top Chef : les internautes en colère contre Hélène Darroze pour cette raison bien précise (ZAPTV)

Ce mercredi 15 mai, Top Chef était de retour pour un dixième numéro plutôt spécial…

3 minutes ago

méconnaissable dans un décolleté plongeant à Cannes, Miss France 2018 est apparue dans une robe sirène époustouflante

Le Festival de Cannes vient à peine de débuter, mais les stars ont déjà marqué…

5 minutes ago

Charms And you will Clovers Position

BlogsGolden Shamrock Position On the web Slot machineDuelz Local casinoBacklinks To Wonderful Shamrock Wonderful Shamrock…

11 minutes ago

Manchester United arrache une victoire précieuse face à Newcastle

Manchester United a mis fin à sa série de trois matchs sans victoire en Premier…

13 minutes ago

« Un côté un peu sombre » : Jérémy Ferrari explique ce qui l’a poussé à accepter son premier rôle au cinéma

Ce mercredi 15 mai, Jérémy Ferrari s'est confié à nos confrères du Parisien à l'occasion…

14 minutes ago

Ce que Macky et Cie demandent à leurs militants

Le Secrétariat exécutif national (SEN) de la coalition Benno Bokk Yakaar (BBY) adresse un message…

17 minutes ago