à la uneCamerounSociété

Le remplaçant constitutionnel de Paul Biya est gravement malade

Le président du Sénat Marcel Niat Njifenji serait de nouveau très malade. C’est une information de Boris Bertolt.

Annonçant l’état critique de la santé du secrétaire général du Sénat camerounais, Michel Mevaa MeboutouBoris Bertolt a aussi annoncé la présence à Paris du président du sénat, Niat Njifendji qui serait aussi malade.

« C’est un secret de polichinelle, le président du sénat, Niat Njifendji est malade. D’ailleurs, il est arrivé à Paris il y a quelques jours pour ses traditionnelles visites médicales » a écrit le Journaliste et lanceur d’alerte Boris Bertolt.

L’homme a eu plusieurs soucis de santé ces dernières années. Le remplaçant constitutionnel de Paul Biya séjournerait donc à Paris pour des soins.

Ce n’est pas la première fois qu’il s’envole pour Paris dans la capitale Française pour des soins. La dernière visite date d’il y a quelques mois.

Michel Mevaa M’Eboutou, Secrétaire Général du Sénat, entre la vie et la mort

Après le Général Semengue hospitalisé dans un état critique à Yaoundé, l’on apprend aux dernières nouvelles que le Secrétaire général du Sénat, MICHEL MEVA’A M’EBOUTOU serait gravement malade.

« C’est un secret de polichinelle, le président du sénat, Niat Njifendji est malade. D’ailleurs, il est arrivé à Paris il y a quelques jours pour ses traditionnelles visites médicales.

Mais, désormais c’est également le secrétaire général du sénat, Michel Meva’a M’Eboutou qui voit son état de santé s’aggraver. En effet, depuis bientôt 1 mois, Meva’a M’Eboutou ne part plus au bureau du fait de son état de santé. Il est couché chez lui » révèle Boris Bertolt.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp