Categories: CultureInternational

Le prince William « fâché » contre le prince Harry ? La visite du duc de Sussex au Royaume-Uni ne passe pas



Alors que le prince Harry est rentré en urgence au Royaume-Uni pour être auprès de son père après l’annonce de son cancer, il n’aura pas vu son frère le prince William. En coulisses, ce dernier serait « fâché » contre son frère cadet après son voyage éclair.

La famille royale britannique resserre les rangs face aux soucis de santé de ses membres les plus prestigieux. Car le début d’année 2024 a été marqué par deux événements préoccupants : l’hospitalisation de Kate Middleton, qui se tiendra éloignée de la scène internationale pendant de longues semaines, puis celle de Charles III. Sauf que quelques jours seulement après son opération de routine, les représentants du souverain ont annoncé une bien triste nouvelle : le roi d’Angleterre est atteint d’un cancer. Résultat, son fils le prince Harry a pris un avion dès le lendemain de l’annonce pour se rendre en urgence auprès de son père avec lequel il aura passé… 45 minutes. Une visite express, puisque le mari de Meghan Markle est rentré dès le lendemain aux États-Unis où il a fait une apparition remarquée.

« William n’a aucune intention de parler à Harry »

Une affaire qui n’est pas du tout du goût de son frère, le prince William. Les fils de Charles et Diana ne se seront même pas vus, l’aîné ayant décidé de rester au chevet de son épouse en pleine récupération. « Le prince préfère se concentrer sur la santé de sa femme qui se remet d’une lourde opération, ses trois enfants et maintenant son père » assurait une source proche du prince. La réconciliation devra donc encore attendre un moment, d’autant plus que la visite d’Harry n’aurait pas plu à son frère aîné. « William doit être énervé qu’Harry ait une nouvelle fois fait de sa visite à son père un coup de publicité. En ce qui le concerne, William n’a aucune intention de parler à Harry tant qu’il ne se comporte pas comme un gentleman et s’excuse pour toutes ses attaques contre son épouse et lui » a ainsi affirmé Ingrid Seward, éditrice en chef du Majesty Magazine, au Sun. La hache de guerre est encore très loin d’être enterrée entre les princes, et Harry devra rester plus longtemps (et plus discrètement ?) au Royaume-Uni pour tenter de convaincre son frère de ses véritables intentions.



Source link

admin

Recent Posts

MBDA va lancer la phase de conception de l’intercepteur européen d’armes hypersoniques HYDIS²

En 2022, à la surprise générale, la Commission européenne confia au groupe espagnol SENER Aeroespacial…

5 minutes ago

No deposit Casino Bonus Philippines, Totally free Join Offers March 2024

ArticlesThe idea Behind Totally free No-deposit Invited BonusesVictory A real income and keep What you…

6 minutes ago

Le top 10 du classement Forbes des sportifs les mieux payés en 2024

Le classement des sportifs les mieux payés de la planète a été dévoilé par Forbes,…

12 minutes ago

Un militaire de la Gendarmerie nationale a été mortellement blessé en Nouvelle-Calédonie

Conformément aux accords de Matignon de 1998, trois référendums d’autodétermination ont été organisés en Nouvelle-Calédonie…

15 minutes ago

Secret Story : Kelyan a-t-il trahi son secret ? Cette séquence qui n’a pas échappé aux internautes

Ce jeudi 16 mai 2024, TF1 poursuivait la diffusion de la nouvelle saison de Secret Story…

17 minutes ago

La France accuse l’Azerbaïdjan d’encourager les émeutes en Nouvelle-Calédonie

Le 15 mai, après quarante-huit heures d’émeutes ayant coïncidé avec l’examen, par l’Assemblée nationale, d’un…

25 minutes ago