Categories: CultureInternational

Le prince Harry et Meghan Markle iront-ils au Royaume-Uni pour fêter Noël avec la famille royale ?



Alors que les tensions persistent entre le couple Meghan et Harry et le reste de la famille royale, ils sont de plus en plus mis à l’écart, et n’ont pas été conviés au 75e anniversaire du Roi Charles III. Parviendront-ils à se rendre au Royaume-Uni pour Noël ?

Le prince Harry aspirerait à renouer des liens familiaux au Royaume-Uni… mais les chances qu’il y parvienne sont bien maigres. Selon des sources proches de la royauté anglaise, le fils cadet du roi Charles III avait des projets de retour au Royaume-Uni en compagnie de son épouse Meghan Markle et de leurs enfants, le Prince Archie, quatre ans, et la Princesse Lilibet, deux ans. Cependant, ces projets semblent désormais compromis, puisque les tensions persistantes avec la famille royale atteignant de nouveaux sommets. Depuis leur départ en 2020, les choses ont bien changé. Dorénavant, le couple envisageait de se procurer une nouvelle résidence au Royaume-Uni pour créer une base dans laquelle leurs enfants pourraient tisser des liens avec leurs oncles, tantes et cousins. Des rapports ont circulé sur leur intention d’acquérir leur propre maison, éloignée du domaine de Kensington, suite aux différends liés à leur ancien accord de résidence de Frogmore Cottage.

Les espoirs de réconciliation écartés

Malgré les efforts apparents du Prince Harry de renouer avec sa famille, le commentateur royal Richard Fitzwilliams confirme que le couple ne sera pas de retour au Royaume-Uni pour Noël. L’absence d’une base permanente au Royaume-Uni complique la possibilité d’une réunion familiale, laissant entrevoir un éloignement durable. Alors que le père du Prince Harry, le Roi Charles, s’apprête à célébrer son 75e anniversaire, l’absence du Prince Harry, de Meghan et de leurs enfants aux festivités prévues souligne les profondes fractures au sein de la famille royale. Les récents démentis entourant une prétendue invitation à l’événement confirment que les relations sont tendues, suggérant que les ponts ne sont pas près d’être reconstruits.



Source link

admin

Recent Posts

Larry Ellison

PostsNuestras Conclusiones De Fortunate Larry's Lobstermania dosGamble Happy Larrys Lobstermania dos Regarding the Gambling establishment…

1 minute ago

L’Italie serait sur le point de commander 24 avions de combat Eurofighter EF-2000 supplémentaires

En avril, le cabinet de conseil Strategy&, affilié au réseau PricewaterhouseCoopers [PwC] a estimé que…

7 minutes ago

Propos durs de Ousmane Sonko contre Macron : L’Elysée réagit

Les autorités françaises ont réagi avec la plus grande prudence aux propos virulents contre la…

12 minutes ago

Play Sweet Bonanza Free

ArticlesAnte ChoiceBonanza Megaways Slot Remark and you will Totally free TrialAmount of Gambling enterprisesSweet Bonanza…

13 minutes ago

«Schengen symbolise l’unité de l’Europe»

La campagne électorale pour décrocher un deuxième mandat de présidente de la Commission européenne a…

17 minutes ago

Le français Naval Group continue de faire la promotion du SMX-31, un concept de sous-marin révolutionnaire

Organisé tous les deux ans, le salon Euronaval est l’occasion pour le français Naval Group…

18 minutes ago