InternationalSport

Le clan Ronaldo discute déjà avec 3 « colosses » européens (ESPN) voici les détails

Au final, Ronaldo restera-t-il à la Juventus, ou partira-t-il cet été ? C’est l’un des sujets les plus préoccupants de la presse sportive internationale. Lundi, de nouvelles informations sur les cinq boules d’or de Lusitania ont été révélées.

Selon les rapports d’ESPN, étant donné l’incertitude de la continuité de Turin (après l’arrivée de Massimiliano Allegri, il pensait que ce n’était pas important), les représentants de l’international portugais ont commencé à « tester ».

Les médias ont même affirmé que la personne chargée de gérer la carrière de l’attaquant de 36 ans avait été en contact avec certains des plus grands clubs d’Europe, dont le Paris Saint-Germain, le Real Madrid et Manchester United. Ce ne sont que des contacts provisoires, d’autant plus que le salaire élevé actuel de Ronaldo (environ 31 millions d’euros par an) et le montant requis par la Juventus (25 millions d’euros) pour le libérer continuent de « faire peur aux gens ».

La même publication a ajouté que ce qui est le plus certain, c’est que l’incertitude durera au moins un mois, d’autant plus que Cristiano Ronaldo fait attention à la participation du Portugal à l’euro.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp