à la uneCamerounSociété

L’artiste Ténor libéré brusquement de prison, voici la raison

On se rappelle tous de cet accident de la circulation survenu dans le mois de juillet 2021 précisément au feu rouge Bessengue à Douala après une nuit arrosée qui a fait basculer la carrière de l’artiste suite au décès de la jeune fille du nom Éricka Moulium. À la suite de ce malheureux drame, Ténor a comparu devant la justice camerounaise le 12 aout 2021, ce qui a été suivi d’une incarcération à la prison centrale de Newbell (Douala) en attendant la suite de l’affaire programmée le 6 septembre prochain, a révélé Carole Tchameni sur NCI.

Selon les informations en notre possession fournies depuis ce vendredi 27 août 2021 par la page Shows bizz music Africa et abidjanpeople ce 28 août 2021, l’artiste aurait été brusquement libéré. En croire nos sources, il semblerait que Ténor a été déclaré libre pour cause d’une infection contractée en prison.

Cette donc une très bonne nouvelle pour le staff de l’artiste ainsi que pour l’humoriste Eunice Zunon qui est très attachée à ce dernier.

Quant à l’affaire nous ignorons où elle en est pour l’instant. Toutefois, plus d’informations vous seront données dans les heures suivantes.Voir les images dans l’appli et economisez jusqu’à 80% de data

Source : Shows bizz music Africa, IcicestAbidjan.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp