à la uneCamerounSociété

L’armée sous le choc : le colonel Jacba aurait été tué par sa femme voici les détails

Il y a quelques heures maintenant, nous annoncions le décès du colonel Jacba retrouvé mort chez lui le torse nu. Il gisait dans son propre sang à son domicile.

Le médecin militaire s’en est allé sans pouvoir dire un mot à sa famille. Les premières informations qui sont parvenues à la rédaction de CamerounWeb faisaient état que l’homme a glissé et est tombé sur les carreaux au sol, cognant sa tête à un objet dur.

Sauf que maintenant, une autre cause de décès plus effroyable est évoquée. Le militaire aurait été tué par sa propre femme. Celui qui a été directeur de l’hôpital militaire de Yaoundé aurait des problèmes conjugaux avant sa mort curieuse.

Le lanceur d’alertes Boris Bertolt relance les débats avec une information qu’il a partagée sur les réseaux sociaux : « Un colonel de l’armée, ancien directeur de la garnison militaire, soupçonné d’avoir été tué avec le pilon par sa femme ».

Boris Bertolt écrit que « le colonel Jacba à la retraite depuis près de quatre (04) ans a été tué il y a quelques heures. Pour le voisinage, il a été tué par plusieurs coups de pilons de sa femme. Cette dernière indique qu’il est décédé suite à une chute dans les escaliers ».

Mais « les enquêteurs de la Sécurité militaire (Semil) sont descendus sur le terrain. Une chose est certaine, le colonel est sérieusement amoché », ont-ils constaté.

Une enquête serait déjà ouverte pour tirer tout au clair et savoir avec exactitude si le colonel est vraiment mort par accident ou si quelqu’un l’a un peu poussé à passer l’arme à gauche, en l’occurrence sa femme comme le dit Boris Bertolt.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp