à la uneCamerounSociété

L’armée neutralise le redoutable ambaboy ‘satan’ et ses hommes

Les soldats de l’armée camerounaise viennent de faire tomber le redoutable combattant sécessionniste qui s’est donné comme nom de guerre « satan ».

Après des échanges de tirs avec des soldats à Awing, un village du Cameroun situé dans le nord-ouest, plusieurs ambazoniens dont le redoutable « satan » ont perdu la vie.

« Au moins trois terroristes ambazoniens Neutralisés par le commandant d’awing et ses éléments ces heures donc le terroriste nommé Satan », apprend-on d’une source proche de l’armée.

Cette frappe de l’armée intervient un peu plus de 48 heures après l’attaque d’un bus par des ambaboys qui a coûté la vie à plus de 6 Camerounais à bord d’un bus.

« Une bande de terroristes (expression utilisée généralement par les autorités pour désigner les séparatistes anglophones), lourdement armés a ouvert le feu sur un car de transport de la compagnie Golden Express en provenance de Douala et ayant à son bord 14 passagers, dont sept femmes et sept hommes », a rapporté le porte-parole du gouvernement, René Emmanuel Sadi, ministre de la Communication.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp