InternationalSport

« L’arbitre sait qu’il s’est trompé », Découvrez la colère de Santos (Portugal) après le nul contre la France

Fernando Santos, le sélectionneur du Portugal, s’est plaint avec véhémence après la rencontre entre la Seleçao et la France, qui s’est soldée par un nul (2-2) qui fait les affaires des deux équipes. Pour le technicien portugais, le penalty sur Kylian Mbappé n’aurait jamais dû être accordé.

Alors que les Lusitaniens pensaient rejoindre le vestiaire avec une avance d’un but, Mateu Lahoz en décidait autrement et accordait un penalty plutôt généreux aux Bleus sur une faute légère de Semedo sur Mbappé, que Benzema transformait.

Selon Fernando Santos, présent devant la presse après la rencontre, la France n’aurait pas dû obtenir ce penalty. « Notre équipe a été égale à elle-même. Je vous ai dit avant le match que lorsque nous sommes une équipe forte et cohérente, qui sait attaquer et contre-attaquer, c’est difficile pour n’importe quel adversaire. C’était une excellente première mi-temps. Je pense qu’il n’y avait pas vraiment faute. Je pense que l’arbitre lui-même sait qu’il s’est trompé. Nous ne devons pas encaisser de but pour gagner. Si nous défendons bien, nous avons toutes les conditions pour marquer aussi et l’équipe s’en est rendue compte. », a confié le sélectionneur au micro de Sport TV+.

Avant d’ajouter : « Nous avons été bien meilleurs. Nous avons bien interprété le jeu, nous étions intenses et équilibrés. »

 

 

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp