à la uneInternationalSociété

L’ancien président nigérian Goodluck Jonathan échappe à la mort

Goodluck Jonathan, l’ancien président du Nigéria, a échappé de justesse à la mort mercredi alors qu’il rentrait chez lui à Abuja, la capitale nigériane révèle Actu Cameroun.

Le médiateur de la Communauté économique des Etats de l’Afrique de l’ouest (CEDEAO) a été victime d’un accident de la route qui aurait pu lui couter la vie. Selon les informations, l’ancien président nigérian Goodluck Jonathan, revenait de voyage et rentrait à sa résidence à Abuja à partir de l’aéroport international Nnamdi Azikiwe.

Toujours selon Actu Cameroun, l’homme se trouvait dans sa voiture qui a été impliquée dans un grave accident mortelle dans lequel deux de ses collaborateurs ont perdu la vie. Selon un des assistants de Jonathan, qui a confirmé l’incident à un média local en déclarant que l’ancien président allait « bien et bien ».

Dans un tweet, son ancien vice-président Atiku Abubakar, a remercié Dieu d’avoir épargné la vie de Jonathan lors de l’accident. « Cette histoire est un choc brutal. Nous remercions Dieu d’avoir épargné la vie du président Goodluck Jonathan. Mais il est déchirant qu’il ait perdu deux de ses assistants dans l’accident de voiture. Je console les familles immédiates des défunts ainsi que le président Jonathan. Que les âmes des défunts reposent en paix », a-t-il indiqué.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp