à la uneCultureInternational

L’ancien Président américain, Barack Obama pleure son chien « Bo »

Le chien de Barack Obama « Bo » est décédé. L’ancien président américain a annoncé sur Twitter. «Aujourd’hui, notre famille a perdu un ami fidèle et un compagnon fidèle» a écrit Obama. Bo avait douze ans. C’était un cadeau du regretté sénateur Edward Kennedy. Bo vit avec la famille Obama depuis 2009.

Samedi, Michelle Obama a annoncé dans une publication Instagram le décès de Bo, l’aîné de leurs deux chiens, des suites d’un cancer. L’ancienne First Lady a rappelé que le couple avait promis à leurs filles, Malia et Sasha, l’adoption d’un chien après l’éreintante campagne présidentielle de 2008.

«À l’époque, Bo était sensé être un compagnon pour les filles. Nous ne savions pas à quel point il allait être important pour nous tous. Pendant plus d’une décennie, Bo a été une présence constante et rassurante. Il était là lorsque les filles rentraient à la maison après l’école, les accueillant en remuant la queue. Il était là lorsque Barack et moi avions besoin d’une pause, flânant dans nos bureaux comme s’il était chez lui, une balle bien coincée entre les dents. Il était là lorsque nous volions à bord d’Air Force One, lorsque des dizaines de milliers de personnes venaient sur la Pelouse sud pour la chasse aux oeufs de Pâques, et lorsque le Pape est venu en visite. Et lorsque nos rythmes de vie ont ralenti, il était là aussi, nous aidant à envoyer les filles à l’université et à nous ajuster à une vie sans enfants à la maison», a-t-elle écrit.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp