Categories: CultureInternational

L’amour est dans le pré : Karine Le Marchand annonce une très bonne nouvelle concernant Laurent !


Dans l’émission Familles de paysans, 100 ans d’histoire, Laurent, candidat de la saison 14 de L’amour est dans le pré, a lancé un appel à l’aide. Dans une situation financière difficile, il n’a pas les moyens de payer les travaux de sa maison. Mais c’était sans compter sur l’aide de Karine Le Marchand !

Permettre à des agriculteurs isolés de trouver leur moitié ? C’est la promesse faite par l’émission L’amour est dans le pré, diffusée sur M6 et présentée par Karine Le Marchand. Lancée en 2005, elle a permis de mettre en lumière la vie souvent solitaire des agriculteurs. Parmi les candidats, certains sont devenus des visages familiers, se forgeant une place de choix dans le coeur des téléspectateurs. C’est le cas de Pierre et Fred, couple emblématique formé dans la saison 7, de Mathieu, qui s’apprête à devenir papa célibataire grâce à la GPA, ou encore de Laurent, que les fidèles du programme avaient découvert dans la saison 14.

Originaire de la Nièvre, Laurent a marqué les esprits de par sa personnalité généreuse et timide. Cet éleveur de brebis et de vaches allaitantes, alors âgé de 41 ans, était divorcé et père de deux enfants. Sur son exploitation, située à deux kilomètres de chez ses parents, il menait une vie humble et discrète, cherchant l’amour avec sincérité et simplicité. C’est ainsi qu’il avait connu Maud, avec qui il a vécu une belle histoire avant de se séparer, puis de retrouver l’amour dans les bras d’une certaine Céline.

Karine Le Marchand répond à l’appel à l’aide de Laurent

Si la vie sentimentale de Laurent se porte plutôt bien depuis le tournage de L’amour est dans le pré, sa situation financière, elle, est plus chaotique. Dans un documentaire présenté par Karine Le Marchand et intitulé Familles de paysans, 100 ans d’histoire, l’éleveur a livré un témoignage déchirant sur ses conditions de vie. L’agriculteur a avoué vivre un calvaire au quotidien, avouant même s’isoler par moments dans les bois pour extérioriser son désarroi et sa détresse.

Touchée par sa détresse, Karine Le Marchand avait décidé d’agir. C’était ainsi que l’animatrice de 55 ans avait lancé un grand appel à la solidarité pour l’éleveur en détresse. Force est de constater que celui-ci a porté ses fruits puisque ce samedi 20 janvier, la meilleure amie de Stéphane Plaza a dévoilé dans sa story Instagram le fruit de ses récoltes. Folle de joie pour son protégé, elle a filmé un camion rempli de carrelages pour refaire le salon de l’agriculteur, un bac de douche ou encore toute la peinture nécessaire à ses travaux du plâtre, le tout avec le transport offert. Le fruit d’une grande solidarité, qui réchauffe le coeur de Karine Le Marchand.

© Instagram
© Instagram



Source link

admin

Recent Posts

Top Chef 2024 : que devient Romain Tischenko, le premier gagnant de Top Chef qui fait son grand retour ?

Avis aux gourmands : Top Chef devrait encore mettre l'eau à la bouche des téléspectateurs.…

3 minutes ago

Pour Jean Lambert Nang, François Omam Biyik n’a pas sa place dans l’encadrement technique des Lions Indomptable

Jean Lambert Nang prend position contre la nomination de François Omam Biyik dans l'encadrement technique…

9 minutes ago

« le ballon est amoureux de lui »

L’entraîneur italien a pris la parole devant les médias suite à la victoire de son…

13 minutes ago

EXCLU – Koh-Lanta : David dévoile le nombre impressionnant de kilos qu’il a perdus et avoue s’être cru « malade »

Ce mardi 14 mai 2024, David a été éliminé de Koh-Lanta, Les Chasseurs d'immunité, après…

14 minutes ago

Lottery Performance and Profitable Numbers In the Lottoland Com

BlogsJackpot Learn HarborsThat which we Including On the Luckyland Slot Video gameThe fresh Authentic Las…

17 minutes ago

L’étrange réaction du vestiaire du Real Madrid à l’annonce de Kylian Mbappé

Contre toute attente, Kylian Mbappé a annoncé vendredi, via une vidéo virale sur les réseaux…

24 minutes ago