Categories: CultureInternational

L’amour est dans le pré 19 : qui est Pascal, sobre depuis 5 ans après un long combat contre l’alcoolisme ?



Le 8 janvier prochain, les téléspectateurs de M6 vont découvrir les portraits des agriculteurs de la saison 19 de L’amour est dans le pré. Parmi les célibataires, Pascal, un éleveur d’ovins et de vaches allaitantes de 58 ans, qui a lutté contre l’alcoolisme.

Le compte à rebours a commencé. Le 8 janvier prochain, M6 dévoilera les portraits des nouveaux agriculteurs de la saison 19 de L’amour est dans le pré. Au programme : 15 nouveaux cœurs à prendre, deux femmes et treize hommes, âgés entre 26 et 69 ans, qui vont se présenter et raconter un bout de leur histoire à Karine Le Marchand, dans l’espoir de recevoir le plus de courriers de la part des téléspectateurs. C’est en tout cas ce que souhaite Pascal, un éleveur d’ovins et de vaches allaitantes de 58 ans. Après 34 ans d’élevage, celui qui est surnommé « Bobosse« , en raison de son travail acharné, se prépare pour la retraite qui arrive pour lui dans 4 ans. Une deadline qui lui laisse le temps de penser à sa vie quotidienne et surtout amoureuse, alors qu’il n’a connu qu’une seule relation qui s’est finie en 2014. Mais le célibataire peut compter sur son ami, Serge, qui est à l’origine de son inscription à l’émission.

Pascal, loin de son calvaire lié à l’alcoolisme

Si Pascal est très souriant, il n’a pas toujours été heureux. L’agriculteur s’est battu contre l’alcoolisme avant de devenir sobre il y a 5 ans. Un cauchemar désormais donc loin derrière lui même s’il a frôlé le pire, comme l’a révélé M6. Fort de son combat contre ses vieux démons, Pascal épaule à présent ceux qui sont tombés comme lui dans l’alcool. Heureux dans sa sobriété, il ne reste plus qu’au quinquagénaire de trouver la femme de sa vie, lui qui recherche « une femme pleine de joie de vivre, gentille, souriante, entre 50 et 60 ans, qui voudrait l’aider à rattraper le temps perdu« . « J’ai plein d’affection à donner. J’attends une petite femme toute simple qui aime rigoler et vivre« , a-t-il confié. Un bonheur simple qu’il souhaite atteindre. Reste à voir si Pascal trouvera la perle rare lors de l’ouverture des lettres des prétendantes et surtout durant les speed-dating.



Source link

admin

Recent Posts

Matt’s Effortless Help guide to Matched up Gambling Within the 2023

ArticlesReload Also providesRivalry Academy: Gaming Resources And you will InstructionsUnraveling The newest Oddsmonkey ProcessesPå Sajten…

2 minutes ago

Alexia Laroche-Joubert aux anges : très élégante au mariage de son frère, elle partage de somptueux clichés

Ce samedi 18 mai 2024, Alexia Laroche-Joubert semble avoir passé une journée absolument divine. Et…

3 minutes ago

Aya Nakamura publie des photos personnelles, les commentaires fusent sur Instagram (photos)

L’apparition surprise d’Aya Nakamura sur Instagram a mis K.O de très nombreux fans. La faute…

6 minutes ago

C’est fait, l’Atalanta Bergame retrouve la ligue des Champions

Trois jours seulement après avoir goûté à l’amertume de la défaite en Coupe d’Italie, l’Atalanta…

13 minutes ago

Les Sénégalais ont donné un nouveau nom au BRT en l’honneur de Bassirou Diomaye Faye

Le lancement du Bus Rapid Transit (BRT) a été célébré au Sénégal ce mercredi 15…

16 minutes ago

Super League: tout est dit dans le Relegation Group

Murat Yakin a présenté la liste des joueurs qui se rendront au dernier camp de…

20 minutes ago