à la une

L’actrice Ini Edo révèle pourquoi elle a opté pour la maternité de substitution

Actrice de Nollywood, Ini Edo a parlé de ses difficultés dans le passé. Elle a révélé dans une récente interview qu’elle avait fait congeler ses œufs il y a quelque temps, et quand elle a décidé d’avoir un enfant, c’est exactement ce qu’elle a fait.

L’actrice de 39 ans a fait cette déclaration après avoir confirmé des rumeurs selon lesquelles elle aurait récemment accueilli un enfant par maternité de substitution.

Elle a expliqué que bien qu’elle ait fait des fausses couches dans le passé, elle espère porter son enfant un jour dans son ventre.

La femme de 39 ans a indiqué qu’elle avait opté pour la maternité de substitution et la voie du don de sperme afin d’éviter le drame qui accompagne généralement la monoparentalité.

« J’ai opté pour une porteuse pour la tranquillité d’esprit de mon bébé. Idéalement, ce devrait être le mariage avant les enfants mais nous ne vivons pas dans un monde idéal. Une autre raison pour laquelle j’ai opté pour une porteuse est parce que cela me fait tellement peur quand je vois des plaisanteries et des controverses entre une mère et un père à propos d’un bébé sur des forums publics ou quand je vois l’homme insister sur le fait qu’il veut son enfant si les choses ne fonctionnent pas entre les deux parties.

« Pour moi, c’est la peur de ce que cela signifierait pour l’enfant. Je ne suis pas quelqu’un qui permet à n’importe quelle situation de me contrôler. Je fais des limonades avec des citrons jetés à ma façon et je ne regrette rien. La vie elle-même est si fragile et courte pour tendre vers la perfection. Je vais bien et je suis capable de m’occuper de mon enfant comme je m’occupe de moi-même. Je voulais un enfant et je remercie Dieu pour les options de maternité de substitution et de donneurs de sperme.

Lors de l’entretien, Ini Edo a admis avoir accueilli sa fille il y a un peu moins d’un an.

«Oui, j’ai une fille et je l’ai eue par maternité de substitution. J’espérais parler d’elle le jour de son premier anniversaire (qui arrive) dans quelques mois, mais des malfaiteurs m’ont devancé et ont gâché la belle histoire avec des mensonges. Les œufs sont à moi, donc génétiquement, elle est mon sang. J’ai choisi cette voie pour réaliser mon rêve de devenir mère. J’ai encore un bon nombre d’œufs congelés au cas où je déciderais de refaire une maternité de substitution ou de porter mon bébé moi-même.

Il faut noter que la maternité de substitution est un procédé par lequel une femme porte un enfant pour une autre. femme

Admin

Recent Posts

Vers la concrétisation du chemin de fer reliant le Cameroun au Tchad : trois itinéraires en compétition

Après des années d’attente et d’anticipation, le projet de construction d’un chemin de fer entre…

3 minutes ago

Caroline Margeridon donne de ses nouvelles après une opération du genou

Mardi 7 mai, Caroline Margeridon a tenu à s'adresser à ses abonnés Instagram pour leur…

9 minutes ago

Le journaliste Adama Gaye demande au président Diomaye de chercher des solutions au delà du FMI

Dans un post intitulé « L’échec par le Fmi : Freinellenne ! » , le journaliste Adama…

12 minutes ago

Le groupe Bougne renforce sa présence dans le secteur minier au Cameroun

Le magnat des affaires camerounais, Dieudonné Bougne, étend son empreinte dans le secteur minier du…

16 minutes ago

Thème astral : qu’est-ce que cela signifie avoir un Noeud Nord en Lion et un Noeud Sud en Verseau ?

Vous explorez votre thème astral et vous vous apercevez que votre Nœud Nord est en…

20 minutes ago

En bikini, Gabrielle Kane fait sensation sur la toile (photos)

Gabrielle Kane s’était faite discrète sur les réseaux sociaux ces derniers temps. Cependant, chacune de…

21 minutes ago