La veste en jean c’est fini, cette pièce ultra tendance va lui faire de l’ombre ce printemps 2024


La veste est l’élément essentiel de la saison. Elle est pratique pour se défendre contre le froid du matin et prend moins de place qu’un manteau lorsque la température monte dans l’après-midi. Donc, pour le printemps, il est préférable de choisir quelque chose de tendance qui s’accordera avec toutes vos tenues. Heureusement, un modèle se distingue des autres.

La veste en jean a longtemps semblé inégalable. Qu’elle soit classique, oversize, cintrée ou colorée, on l’apprécie de différentes façons. Mais c’est terminé ! Il est temps de la ranger dans votre garde-robe jusqu’à ce qu’elle revienne à la mode.

La veste en jean laisse place à une autre tendance mode incontournable ce printemps 2024

À sa place, une autre veste entre en scène. Celle-ci, véritable star des années 1990, viendra rehausser vos looks chics, classiques, street ou encore casual. C’est d’ailleurs l’avantage majeur de cette pièce de vêtement : elle va avec tout. De plus, il en existe de très nombreux modèles et coloris différents, pour satisfaire tous les looks et tous les goûts. 

Idéal pour la mi-saison, le bomber habillera toutes les fashionistas en 2024. Si l’on en croit les défilés de la Fashion Week, c’est en tout cas ce que pensent les plus grands créateurs. Ceux-ci ont inclus cette veste à leur collection automne-hiver. Aucune règle de look, ce blouson a l’air d’aller avec tout : robe, jupe, bottes, pantalon, baggy, etc.

crédit photo : Shutterstock

Le Bomber fait son grand retour mode en 2024 : voici comment adopter cette veste plus tendance que jamais

À la base, le bomber est un blouson en nylon, né dans un contexte militaire. Ce sont les pilotes de l’United States Air Force et de la Navy qui le portaient. Devenu populaire pendant la guerre du Vietnam, il n’a cessé de conquérir de plus en plus de garde-robes chaque année. Ainsi, il est bel et bien présent à la mi-saison, et ce, tous les ans.

Parmi les stars, on se souvient très bien que Marilyn Monroe ou James Dean étaient de grands amateurs de cette veste. L’occasion pour le bomber de s’immiscer dans tous les placards, surtout ceux des fashionistas. Mais s’il est présent chaque année, ce n’est jamais en majorité. Alors que pour le printemps 2024, tous les créateurs ont l’air de dire : “ça y est, l’heure est venue de ressortir son bomber”. 

Comment bien porter le Bomber en 2024 ?

Pour adopter cette tendance montante, rien de plus simple. En fait, il vous suffit de vous habiller comme d’habitude. Ajoutez simplement un blouson bomber à votre look, et le tour est joué. Il n’a jamais été aussi facile d’adopter une mode !

Chloé, APC, Courrèges ou encore Khaité l’ont déjà inclus dans leur nouvelle collection, présentée à la Fashion Week. Et si on peut l’adopter avec n’importe quel look, style ou tenue, il semble y avoir une combinaison gagnante. Effectivement, le bomber associé à une jupe remporte la palme ! Alors, qu’attendez-vous pour retourner votre veste cette saison ?





Source link

admin

Recent Posts

Leverkusen face au « plus grand outsider de l’histoire »

Après sa douloureuse défaite en finale de l’Europa League, le Bayer Leverkusen veut retrouver le…

7 minutes ago

The new 30 Free Spins No deposit

BlogsGamble Only when You actually Discussed Your own Playing FundsCellular 100 percent free Spins Added…

36 minutes ago

Better 2024 Cellular Gambling enterprises Inside Canada

PostsWell-known UsersHow do you Know if An online Casino Is actually Legit?Finest Cellular Gambling enterprise…

49 minutes ago

La Senelec fait une importante annonce

Aux abonnés de Woyofal qui rencontrent des difficultés pour acheter une recharge via leur téléphone,…

49 minutes ago

Critiqué pour son choix, Emerse Faé clôt le débat !

Le sélectionneur des Éléphants, Emerse Faé, a mis fin au débat concernant son staff technique,…

55 minutes ago

Commentaires sur Le Maroc et la France redressent Macky Sall : « Arrêtez de vous mêler de… » (WALF) par Lamine Sagna

De mon point de vue tout doit changer :senghor avec l’oncad Abdou diouf avec les…

58 minutes ago