La tribu namibienne où le **** est offert aux invités et aux étrangers


Les peuples des tribus Ovahimba et Ovazimba dans les régions de Kunene et d’Omusati, dans le nord de la Namibie, ont une culture hors du commun défendue qui a défié l’hospitalité et la bienséance.

Avec une population de plus de 50 000 personnes, les femmes se livrent quotidiennement à la traite de leurs vaches, s’occupant des enfants et d’autres tâches importantes pendant que les hommes partent à la chasse, parfois pendant une longue période.

→ A LIRE AUSSI : Rodrigo Duterte propose de tirer dans les parties génitales des femmes rebelles

Ces nomades ont une richesse évaluée en nature et composé de bovins. Les filles Himba. issues d’une tribu qui pratique la polygamie, sont mariées à des partenaires masculins sélectionnés par leur père une fois qu’ils atteignent la puberté.

Caractérisé par l’aspect rougeâtre de leur peau, encore appelé pâte d’otjize (une combinaison de graisse de beurre, de gommage à l’omuzumba et d’ocre), elles s’en servent pour se protéger du soleil et des piqûres d’insectes.

→ A LIRE AUSSI : Tontine sexuelle au Sénégal et au Bénin : Révélations sur une nouvelle forme de prostitution

En outre, cette tribu croit, également, que la couleur rouge signifie «Terre et sang». Plutôt que de prendre leur bain, les femmes prennent un bain de fumée et appliquent des résines aromatiques sur leur peau.

→ A LIRE AUSSI : Bambey : Des bandits coupent le **** d’un maure

L’honneur est relatif

Donner l’honneur à qui il est dû: Un autre sens est donné à ce dicton dans ce tribu. Quand un visiteur ou un étranger vient frapper, un homme montre son approbation et plaisir de voir son invité en lui donnant le traitement Okujepisa Omukazendu.

Cette pratique signifie littéralement que sa femme ou sa fille adulte est donnée à son invité pour passer la nuit pendant que le mari dort dans une autre pièce. Dans le cas où il n’y a pas de chambre disponible, son mari va dormir dehors.

Cette tradition transmise a ses «avantages» dans la communauté: elle réduit la jalousie et favorise les relations. La femme a peu ou pas d’opinion dans la prise de décision.

Les soumissions aux demandes de son mari priment sur tout. Elle a la possibilité de refuser de coucher avec lui mais doit dormir dans la même pièce que l’invité. De plus, beaucoup de touristes européens en visite dans cette communauté namibienne sont attirés par le plaisir ******.

Source : Africa24.info



Source link

admin

Recent Posts

Osimhen et Naples s’écroulent contre Bologne, la fin de saison est catastrophique !

Champion d’Italie la saison dernière, Naples est sur le point de louper toutes les compétitions…

2 minutes ago

La Suisse avec Dubas, Jurkovitz, Lehmann et Martin

Après 12 jours de traversée de la Méditerranée depuis la Grèce, la flamme olympique est…

9 minutes ago

Bonanza Billion Slot Video game Opinion

PostsWhat's the Rtp Of one's Bonanza Slot?Ante Wager and you can Extra PurchaseGood place To…

9 minutes ago

A quelques minutes de la fin, Nicolas Jackson marque le but de la victoire pour Chelsea

Nicolas Jackson permet à Chelsea de mener au score à 8 minutes de la fin.…

13 minutes ago

Texas Doesn’t always have Another Aiding And you will Abetting Allege

Blogs斎藤和英大辞典での「abet」の意味Business Assisting And you will Abetting Of Person Rights Violations: Confusion From the Process of…

15 minutes ago

Le Real Madrid écrase Grenade sans forcer grâce à un Brahim Diaz en feu

Après s’être qualifié pour la finale de la Ligue des Champions, le Real Madrid n’a…

26 minutes ago