‘La seule Camerounaise qui fait battre mon cœur’ : The Bachelor regrette qu’elle ne participe pas à l’émission

The Bachelor Afrique Francophone est une émission de téléréalité animée en partie par Emma Lohoues sur Canal+ pop. Elle met en scène The Bachelor ou « le célibataire » et plusieurs filles venues des pays différents pour trouver le véritable amour. Au final, il n’en restera qu’une qui se mettra avec le seul coq se la basse-cour.

C’est Joël Williams qui est The Bachelor Afrique Francophone. L’actrice ivoirienne Emma Lohoues et les filles l’appellent affectueusement Jo.

En effet, la première saison de The Bachelor Afrique Francophone a été lancée samedi le 15 octobre 2022. C’est alors qu’un nom et surtout un visage a été mis sur l’image du séduisant homme appelé The Bachelor.

Pour lui, les candidates se battent devant les caméras pour mériter sa confiance et son attention pour espérer durer dans la compétition.

Et pour cause, Joël Williams élimine quelques filles à la fin de chaque saison de l’émission The Bachelor Afrique Francophone.

Au terme de celle qui a été diffusée samedi le 22 octobre 2022, le célibataire a encore restreint la liste des filles qui courent après lui. Il a gardé dans la partie celles qu’il trouve plus méritantes et surtout compatibles avec lui.

Mais à vrai dire, parmi les Camerounaises engagées dans la compétition, aucune ne fait vraiment forte impression sur Jo Williams plus qu’une célébrité camerounaise ne le fait depuis toujours.

C’est The Bachelor qui l’a lui-même avoué avant le début du jeu. Pour reprendre ses mots, il a laissé entendre : « J’aurais beaucoup aimé que Nathalie Koah participe à l’émission (The Bachelor Afrique Francophone, ndlr). Elle est la seule Camerounaise qui fait réellement battre mon cœur ».

L’auteure du livre « Revenge Porn », ex amante du président de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot) Samuel Eto’o Fils tourne la tête à Joël Williams.

Le personnage principal Jo est un entrepreneur ivoirien, expert marketing et personnage public. Il est directeur du magazine de mode africain Milc Magazine.

L’homme est titulaire d’un master en management de luxe à Paris. Il voyage beaucoup entre la Côte-d’Ivoire, la France, la Tunisie, le Ghana et les Etats-Unis d’Amérique ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *