Categories: InternationalSport

La semaine cauchemardesque de Gianluigi Donnarumma !


Le PSG l’a échappé bel lors de la cinquième journée de Ligue des Champions contre Newcastle. Gianluigi Donnarumma a encore commis une nouvelle faute de main.

Le Paris Saint-Germain a failli se faire battre par Newcastle lors de la cinquième journée de Ligue des Champions. Après avoir été humilié par les anglais au St James Park, les parisiens espéraient prendre leur revanche ce mardi soir. Malheureusement, le match a connu une autre tournure pour les homme de Luis Enrique. Newcastle a bien entamé son match en ouvrant le score en première mi-temps. Sur l’ouverture du score, Gianluigi Donnaruma a commis une nouvelle faute de main, qui repousse mal le ballon devant les pieds d’Alesander Isak.

Le PSG a su revenir au score en fin de partie grâce à un pénalty controversé marqué par Kylian Mbappé à la 98e minute. Un pénalty, qui a soulevé de nombreuses voix notamment en Angleterre où les médias crient au scandale. Les fans et les dirigeants de Newcastle précisent que l’arbitre a saboté la bonne performance des Magpies.

Gianluigi Donnarumma commet une autre erreur

Après sa bonne performance à San Siro, Donnarumma avait reçu des éloges de la part de son entraineur : « Il a beaucoup d’expérience, de personnalité. Le football est une passion, les supporters ont démontré leur position. L’environnement est comme ça quand on aime un joueur. Il a joué un grand match« . Quelques plus tard, Donnarumma a encore fait une grande performance contre Reims avec sept arrêts. Mais cette semaine, le scénario a été cauchemardesque pour le portier italien.

Lors de la rencontre contre l’AS Monaco, vendredi dernier, Donnarumma avait commis une grosse erreur de relance. En effet, le portier italien avait commis une boulette du pied, qui a permis à Monaco d’égaliser. « Le foot est un sport fait d’erreurs. Le problème est que quand c’est un attaquant ou un milieu ce n’est pas grave, quand c’est un gardien ça se voit beaucoup plus. Le plus important pour moi est que mes joueurs réalisent sur le terrain ce que je leur demande. Gigio a été superbe. Il s’est relevé après une erreur. Moi, je commets des erreurs à chaque match. Je suis enchanté de son rendement« , avait pourtant déclaré Luis Enrique après la victoire contre Monaco.

Dans la soirée du mardi, Donnarumma a encore réalisé une piètre performance. A la 12e minute de jeu, il a mis en difficulté Achraf Hakimi avec une très mauvaise relance du pied. Mais sa plus grosse boulette survient à la 24e minute de jeu. Après la frappe de Tino Livramento, le portier italien fait une mauvaise repoussée sous les pieds d’Alexander Isak, ce qui permet à Newcastle d’ouvrir le score. L’italien a passé une mauvaise semaine avec ses erreurs.



Source link

admin

Recent Posts

Japon: déficit commercial en avril, la faiblesse du yen pèse

Les importations japonaises ont rebondi en avril (+8,3% en valeur sur un an), alourdies par…

3 minutes ago

Après la suspension du staff technique, la mauvaise nouvelle tombe pour Marc Brys !

La situation devient explosive au sein du football camerounais. Suite à la décision de la…

7 minutes ago

Secret Story : Cassandra brusquement éliminée du jeu, Cameron en larmes

Après quelques semaines d'aventure, Cassandra a quitté la Maison des secrets, sans même passer par…

8 minutes ago

Climat : plaintes contre TotalEnergies

Dirigeants et actionnaires du groupe TotalEnergies sont accusés d’homicide involontaire ou d’atteintes à la biodiversité.…

18 minutes ago

« Montre la vérité » : Benoît Assadi se moque de Jesta Hillmann et évoque le côté « moins glamour » de la réalité

Le 17 mai dernier, Jesta Hillmann a donné naissance à son troisième enfant, un petit…

21 minutes ago

Pétition pour un Mandat d’Arrêt International contre Macky Sall

Les Sénégalais ont lancé une pétition pour un mandat d’arrêt international contre l’ancien président Macky…

25 minutes ago