Categories: CultureInternational

“La roue tourne…” : Stéphane Plaza partage un message énigmatique sur Instagram


Accusé de violences conjugales et visé par deux plaintes, Stéphane Plaza a toujours nié les allégations de ses ex-compagnes. L’animateur ne se contente plus de se défendre et a contre-attaqué ce dimanche 14 janvier en publiant des messages équivoques au sujet de cette affaire.

Comme Gérard Depardieu, Stéphane Plaza a lui aussi vu sa cote de popularité dégringoler de plusieurs étages en 2023. Depuis quatre mois, l’ex-chouchou des téléspectateurs de M6 doit vivre avec de lourdes accusations de violences physiques et psychologiques portées par trois femmes qui ont autrefois partagé sa vie. Un temps silencieux face à ces révélations, ou alors comptant sur ses proches pour le dédouaner, l’agent immobilier et animateur s’est fendu de plusieurs messages afin de nier les faits reprochés. « J’ai la conscience tranquille », avait d’abord assuré celui qui voulait rester « droit et debout » face aux allégations. Puis, au moment de dresser le bilan de cette année éprouvante, ce « mort présumé » regrettait que son « image soit salie à vie », le définissant « comme un monstre ».

« Le mal revient toujours à celui qui l’a fait » promet Stéphane Plaza

En dépit de toute cette agitation et des vents contraires, Stéphane Plaza souhaite aller de l’avant, et regarder cette tempête depuis son rétroviseur. « Malgré cela, je reste le même, un homme aimant, respectueux, et toujours engagé contre la cause qu’il défend. Le meilleur est à venir », se persuadait-il dans le même message de bonne année.

Ce dimanche 14 janvier, et au lendemain d’une visite du nouveau parvis de Notre-Dame, l’acolyte de Karine Le Marchand est revenu sur cette affaire en empruntant plusieurs citations philosophiques. « La roue tourne, ça peut prendre des mois, des années, mais elle finit toujours par tourner. Ne vous inquiétez pas, le mal revient toujours à celui qui l’a fait », a-t-il notamment inscrit dans une story Instagram, visiblement en quête de vengeance. Preuve que l’animateur meurtri est bien décidé à se battre contre celles qui l’ont cloué au pilori.

© INSTAGRAM



Source link

admin

Recent Posts

Un homme accusé d’avoir abattu un arbre célèbre plaide non coupable

L’inflation a repris sa trajectoire à la baisse en avril aux Etats-Unis, après trois mois…

44 secondes ago

Unser Besten Spielautomaten Für jedes Highroller = Hoher Inanspruchnahme, Hoher Rtp

ContentHäufige Wundern Via Diese Bekanntesten Spielautomaten ProduzentSpieleKann Man Verbunden Spielautomaten Auch Für nüsse Vortragen? Qua…

1 minute ago

« Il a dit non », une star tourne le dos au Real Madrid

Le Real Madrid s’apprête à vivre l’un des mercatos les plus mouvementés de son histoire.…

5 minutes ago

Pablo Mira : qui est sa compagne, Lisa Brunet ?

Humoriste et chroniqueur phare de l’émission Quotidien depuis 2018, Pablo Mira n'est pas qu'une machine…

6 minutes ago

Les 3 produits indispensables pour les peaux sensibles en été selon une dermatologue

Tiraillements, rougeurs, picotements, démangeaisons… Autant de symptômes qui peuvent miner les peaux sensibles à l’arrivée…

12 minutes ago

Le nouveau règlement tombe, mauvaise nouvelle pour Manchester City

Le nouveau règlement des compétitions de l’UEFA exige que Gérone et Manchester City démontrent avant…

16 minutes ago