Categories: InternationalSport

La réponse cinglante de Carlo Ancelotti à Tuchel à quelques heures du choc


Carlo Ancelotti adresse un message percutant à Thomas Tuchel juste avant leur confrontation imminente.

Ce mardi marque le coup d’envoi des demi-finales de la Ligue des Champions avec le captivant affrontement entre le Bayern Munich et le Real Madrid. Après avoir éliminé Manchester City dans une lutte acharnée lors du tour précédent, le Real Madrid est confronté à un défi de taille face à des Bavarois assoiffés de revanche. Incapables de remporter un 12e titre consécutif en Bundesliga, les protégés de Thomas Tuchel misent tout sur la Ligue des Champions pour redorer le blason d’une saison jusque-là terne. Lors de la conférence de presse avant le match, l’entraîneur allemand a même exprimé sa conviction que Serge Gnabry serait décisif.

Une déclaration rapportée par les médias espagnols a été faite par Carlo Ancelotti à propos de Thomas Tuchel. Entre deux ex-entraîneurs du PSG, les échanges pleins de respect et de taquineries légères sont fréquents : « Je peux seulement affirmer que Tuchel est un excellent entraîneur, avec une approche stratégique impressionnante, jeune et à la tête d’équipes extrêmement bien préparées. J’éprouve beaucoup d’affection et de respect pour lui. Tuchel pense que Gnabry marquera demain ? Gnabry a ses chances, tout comme Sané, Kane ou Musiala. Et Vinicius a plus de chances que Mendy ! Ce sont juste des statistiques. Nous avons un immense respect pour leur ligne offensive, rien de plus. » Il reste à voir si Vinicius et Serge Gnabry se distingueront demain !

https://twitter.com/FranceRMCF/status/1784987544418910304?ref_src=twsrc%5Etfw » rel= »nofollow noopener » target= »_blank

Carlo Ancelotti répond à Bernardo Silva

Lors de la conférence de presse précédant le match, Carlo Ancelotti a répondu aux commentaires de Bernardo Silva, qui avait décrit le Real Madrid comme une « équipe mystérieuse ». L’entraîneur italien a clarifié la situation.

« Nous ne sommes pas mystérieux. Je crois que le maillot du Real Madrid a un poids significatif dans cette compétition [la Ligue des champions], en raison de notre riche histoire. Quant à Bernardo Silva, je n’ai rien de particulier à lui dire. C’est un joueur exceptionnel. L’année dernière, c’était à leur tour de s’amuser en se qualifiant. Cette année, c’est notre tour. C’est ça, le football« , a déclaré Carlo Ancelotti.



Source link

admin

Recent Posts

Poutine dans le nord de la Chine pour promouvoir le commerce

Le président russe Vladimir Poutine était vendredi dans la ville chinoise de Harbin (nord-est), au…

5 minutes ago

L’armée de Terre a testé l’intégration d’un lance-grenades automatique sur le Griffon et le Serval

Dans la documentation technique relative au programme SCORPION [Synergie du contact renforcée par la polyvalence…

8 minutes ago

A 24h du choc Tyson Fury vs Oleksandr Usyk, Anthony Joshua balance son pronostic sec

Les regards se tourneront vers le Kingdom Arena de Riyadh ce samedi pour vivre le…

9 minutes ago

« Trois mois de repos forcé » : blessé, Yanick Noah va se faire opérer, ses concerts sont reportés

C'est une nouvelle inquiétante que la boîte de production derrière les concerts de Yannick Noah…

10 minutes ago

L’image dévoilée sur Twitter, c’est la folie (photo)

En Arabie Saoudite, la frénésie des transferts ne faiblit pas, et Sadio Mané en est…

11 minutes ago

5 Free Choice

BlogsEach day Sports Odds BoostThings to Look for in A sports Gambling BonusLive GamblingGet 31…

15 minutes ago