la remplaçante de Julia Vignali perd ses moyens en plein direct, “Euh, pardon…”


Les aléas du direct ! Marie Portolano, aux commandes de Télématin auprès de son acolyte Thomas Sotto, a été prise au dépourvu en plein direct lors d’une chronique animée par Axel de Tarlé ce mercredi 27 septembre.

Depuis la rentrée, le tandem formé par Marie Portolano et Thomas Sotto semble faire l’unanimité chez les téléspectateurs, avec une audience en hausse, selon les données Médiamétrie. Il faut dire que la bonne humeur qui règne sur le plateau doit certainement y être pour quelque chose.

Marie Portolano prise au dépourvu en plein direct

D’ailleurs, il y a quelques jours, lors du bulletin météo, c’est Thomas Sotto qui a été pris d’un fou rire incontrôlable avec Valérie Maurice. Ce 27 septembre, c’est cette fois Marie Portolano qui s’est retrouvée déboussolée alors qu’Axel de Tarlé achevait sa chronique sur les bistrots français.

La chronique d’Axel de Tarlé dissipe le plateau

Pour illustrer ses propos, Axel de Tarlé a alors donné quelques exemples de matières premières choisies. Il a nommé entre autres le maquereau, le bœuf, ou encore le mou de veau, qui n’est autre que les poumons de ce dernier. Mais cette dernière mention n’est pas passée auprès des chroniqueurs, qui n’ont pas hésité à exprimer leur dégoût en direct.

Le chroniqueur a alors rétorqué avec humour : « Bah moi j’aime bien ça. On y va à midi, un petit bistrot ? ». Pour conclure la chronique d’Axel de Tarlé, Marie Portolano était censée prendre la parole pour présenter la suite de l’émission, avec Les 4 vérités. Sauf que cette dernière a connu un bref moment de flottement en direct sur le plateau.

À lire également :

Marie Portolano déstabilisée

« Euh, pardon, c’est à moi ! », s’est-elle excusée, visiblement quelque peu déstabilisée par la rubrique d’Axel de Tarlé. Avant de poursuivre : « Tout de suite, ce sont les 4 Vérités, Thomas Sotto, vous recevez ce matin la présidente de l’Assemblée nationale, Yaël Braun-Pivet ».

La séquence a d’ailleurs détendu l’atmosphère sur l’ensemble du plateau. L’invitée politique du jour, Yaël Braun-Pivet, en a aussi été témoin lorsque Thomas Sotto a débuté son interview en déclarant : « On a compris que le mou de veau, ce n’était pas votre préférence ». Ce à quoi elle a répondu par « non », comme le rapporte Voici.





Source link

admin

Recent Posts

À deux semaines de la finale, deux cadres finalement prolongés ?

Du côté du Real Madrid, une décision aurait été prise concernant l’avenir de deux légendes…

2 minutes ago

Les 5 raisons de consommer de la spiruline pour être en bonne santé

La spiruline est une plante marine bleu-vert que l'on consomme en complément alimentaire. Riche en…

3 minutes ago

Les proches de Modou Lo furieux contre Aziz Ndiaye. Découvrez les raisons

Dans une interview accordée à Fadam 2, Aziz Ndiaye, s’exprimant au nom de Baye Ndiaye,…

4 minutes ago

“Après avoir passé ma vie dans la peau d’un hétéro, j’ai fait mon coming-out à 65 ans”

“Vivre caché, c’est se priver du bonheur”, écrit Luc, père de famille, sur le site…

5 minutes ago

Популярнейшие воплощения олдскульных аппаратов

Популярнейшие воплощения олдскульных аппаратов Электронный слот – игровой софт, созданный для функционирования на онлайн-платформах казино…

6 minutes ago

La bonne nouvelle tombe pour Lac de Guiers 2

Le geste généreux de l’international sénégalais Sadio Mané pourrait mettre fin à cette affaire d’escroquerie…

8 minutes ago