Categories: InternationalSport

La réaction de Dani Alves après sa sortie de prison, « Où que j’aille, je… »


Dani Alves a brisé le silence dans sa première déclaration publique depuis qu’il a payé une somme considérable pour être libéré de prison la semaine passée.

Le footballeur brésilien a partagé ses réflexions sur son adaptation à la vie en détention et son engagement à surmonter tout obstacle à venir. Alves, qui a récemment contesté une condamnation de quatre ans et demi de prison pour viol, a obtenu sa libération la semaine dernière contre une caution d’un million d’euros.

Cette caution aurait été réglée par un magazine brésilien en contrepartie d’une interview exclusive. Sur son existence post-libération et le déroulement de ses procédures judiciaires, Alves s’est confié au journal espagnol El Periodico, révélant selon le Daily Mail sa nouvelle routine quotidienne sous régime de liberté sous caution.

Dani Alves a évoqué sa nouvelle routine depuis sa sortie de prison, soulignant une visite hebdomadaire au tribunal comme son principal engagement. « C’est ce que je dois faire. Chaque vendredi, je me rends au tribunal, et c’est à peu près tout. Il n’y a pas grand-chose d’autre à faire, » a-t-il indiqué, évitant d’entrer dans les détails spécifiques de son affaire.

[totalpoll id= »794558″]

Il a également fait preuve d’humour concernant sa situation légale, comparant ses comparutions devant la justice à un « jeu » qu’il doit jouer au tribunal.

Face à l’incertitude sur la durée du processus judiciaire, Alves garde une attitude positive, affirmant sa capacité à s’adapter à n’importe quel environnement :  » Où que j’aille, je survis. Je m’adapte à tout, car ce n’est pas l’endroit qui définit une personne, mais la personne qui définit l’endroit. »

Cependant, suite à la publication de son interview supposée avec El Periodico, Alves a pris la parole sur Instagram pour contredire les allégations selon lesquelles il aurait donné des entretiens jusqu’à la conclusion de son affaire judiciaire.

Il a clarifié sa position après sa libération sous caution, insistant sur le fait qu’il resterait concentré sur les procédures judiciaires futures. En réponse à l’interview attribuée à El Periodico, Alves a nié sur Instagram avoir consenti à une entrevue, affirmant qu’il n’avait pas l’intention de parler aux médias tant que les questions légales n’étaient pas résolues. « Il n’est pas vrai que j’ai accordé une interview à quelque média que ce soit, et je n’ai pas l’intention de le faire avant que le procès soit terminé, » a-t-il déclaré.



Source link

admin

Recent Posts

« C’est désormais interdit par le ministre de l’Intérieur »

Le ministre de l’Intérieur et de la Sécurité publique, Jean-Baptiste Tine, a récemment annoncé une…

1 minute ago

Free Spins No-deposit Australia, 100+ 100 percent free Spins Rules

BlogsN1 Gambling enterprise: 50 No-deposit Totally free RevolvesBucks Spins On the Huge Bass BonanzaBitstarz Local…

5 minutes ago

La Chine a-t-elle cherché à espionner la base suisse de Meiringen, qui doit abriter des F-35A ?

Lors d’une audition parlementaire, en 2019, le commandant des Forces sous-marines et de la Force…

7 minutes ago

Meurtres au Paradis : que va-t-il arriver à Joséphine Jobert dans la prochaine saison ?

Les fans de Meurtres au paradis ont été ravis de retrouver Joséphine Jobert, en tant…

9 minutes ago

« Ma def lepp, dama doy waar, yague nafi wakh ay seurou… »

Dans son nouvel opus intitulé « Gauche ou droite », Mia Guissé semble délibérément franchir…

10 minutes ago

L’armurier allemand Heckler & Koch songe à adapter ses fusils aux munitions de conception soviétique

Le Kalachnikov AK-47 est le fusil d’assaut la plus répandu [mais aussi le plus copié]…

13 minutes ago