la marque française qu’adore Kate Middleton sort une petite robe noire pile dans la tendance


Les robes noires se retrouvent un peu partout en ce moment dans le milieu de la mode. Quelles que soient les gammes, il est possible de trouver ces pièces dans des styles d’une grande variété en ce moment. Certains stylistes s’efforcent ainsi de créer des robes originales, en ressortant les robes portefeuille et les robes chemises. D’autres, comme Sézane, s’essaient à des looks beaucoup plus classiques.

La marque créée en 2013 par Morgane Sézalory figure parmi les plus appréciées en France. Bien que ses vêtements restent chers, Sézane se caractérise par un style d’une grande élégance, difficile à retrouver dans une autre entreprise de mode. En ce moment, elle multiplie les robes légères pour ce printemps et pour cet été. Sézane a même sorti une nouvelle petite robe noire.

Sézane sort une petite robe noire pour ce printemps

Avec cette robe, Sézane montre qu’il n’est pas nécessaire de se tourner vers des styles inhabituels et originaux pour trouver de beaux vêtements. La marque française s’est simplement tournée vers l’un des types de robes les plus classiques qui soit : la petite robe noire. Il s’agit d’ailleurs presque d’une exception en ce moment, puisque les maisons de mode préfèrent des vêtements soit plus colorés, soit plus blancs.

La nouvelle robe noire de Sézane est un mélange entre un style classique et des éléments plus inhabituels. Pour dévoiler les jambes de sa porteuse, elle est fendue sur les deux côtés en bas de la jupe. En outre, elle s’arrête juste en dessous des genoux, ce qui laisse la possibilité de porter de belles et élégantes chaussures.

crédit photo : Sézane La robe noire de Sézane, 160 euros

Sézane suit la tendance des nœuds avec cette petite robe noire

Une autre caractéristique plus originale de cette robe est la présence de nœuds. La marque française a en effet intégré des bretelles à nouer sur les épaules, qui apportent ainsi une touche délicate sur cette belle pièce. Sézanne n’est, à vrai dire, pas la seule marque à s’être lancée dans l’ajout de nœuds et de rubans sur ses vêtements. C’est plus largement l’une des grandes tendances de 2024.

Sur les réseaux sociaux comme dans les défilés de mode, les nœuds se retrouvent partout en 2024. L’importance de cette tendance a pu se mesurer lors de la Fashion Week de Milan automne-hiver de 2024. Des maisons de mode comme Balmain, Céline, Chanel, Valentino et Vivienne Westwood se sont distinguées avec leurs créations recouvertes de nœuds et de rubans. Visiblement, cette mode a inspiré Sézanne.

crédit photo : Sézane La nouvelle robe noire de Sézane

Une robe noire Sézane pour 160 euros

La nouvelle robe noire de Sézane n’est toutefois pas aussi bon marché que d’autres robes que vous pouvez retrouver en vente en ce moment. La marque la vend pour 160 euros, ce qui correspond d’ailleurs aux prix pratiqués habituellement par Sézane. Cette robe bénéficie cependant d’une meilleure qualité et d’une plus belle coupe que les créations de marques comme Zara ou C&A.

crédit photo : Sézane La petite robe noire de Sézane

Il faut admettre que cette robe présente un défaut : elle n’est disponible qu’en noir. Si vous préférez d’autres couleurs plus vives, la marque française saura vous satisfaire avec d’autres créations intéressantes, comme la robe Erina, la robe Emy et la robe Pippa. Vous bénéficiez ainsi d’un large choix de vêtements pour le printemps chez Sézane.





Source link

admin

Recent Posts

Anne-Elisabeth Lemoine en froid avec Aurélie Casse ? Elle met fin aux rumeurs après son départ de C à Vous

Depuis le départ précipité d'Aurélie Casse de C à vous, les rumeurs vont bon train.…

2 minutes ago

Macky Sall et son régime font priver au Trésor 234 milliards FCFA

C’est Libération qui donne la nouvelle : la Douane a été contrainte, sur décision écrite…

4 minutes ago

Whoopi Goldberg : son addiction « était une question de vie ou de mort »

Whoopi Goldberg considère son parcours de sobriété comme une question de vie ou de mort.…

7 minutes ago

Le Luxembourg va commander 38 blindés de reconnaissance et de combat Jaguar et quelques Griffon

En juin 2021, le ministère luxembourgeois de la Défense fit part de son grand intérêt…

9 minutes ago

Une famille sénégalaise agressée, le maire de Bologne indigné

Le week-end dernier, une famille sénégalaise a subi des actes de racisme à Bologne, en…

14 minutes ago