« La maîtresse a demandé à mon fils de dessiner la personne qu’il aime le plus, j’ai été immédiatement convoquée à l’école »


Les enfants ne manquent décidément pas d’imagination. Mais cette mère de famille a eu une sacrée surprise lorsqu’elle a été convoquée à l’école. La maîtresse de son fils lui avait simplement demandé de dessiner la personne qu’il aime le plus.

Le talent n’attend pas le nombre des années. Ainsi, le dessin ou la peinture font partie des activités favorites des plus jeunes, mais aussi des enseignants. Il faut dire que cela comporte de nombreux avantages dans le développement de l’enfant et son apprentissage.

Elle a été convoquée à l’école à cause de ce que son fils a choisi de dessiner

Dessiner permet aux tout petits de se préparer à l’écriture en développant leur capacité d’attention, leur habileté et leur motricité fine. Cela aide également à développer leur imagination et leur sens artistique. C’est pour cela que cette occupation est largement utilisée dans les classes des écoles maternelles.

Mais selon les thèmes choisis par l’enseignant, le résultat peut donner lieu à quelques surprises. C’est ce qu’a expliqué une mère de famille sur les réseaux sociaux. Elle a été contactée par la maîtresse de son fils pour discuter de l’œuvre de ce dernier. Pourtant, le thème était tout ce qu’il y a de plus banal.

La maîtresse lui avait demandé de dessiner la personne qu’il aime le plus

L’enseignante avait demandé aux enfants de dessiner la personne qu’ils aiment le plus au monde. Et en arrivant à l’école, elle a montré le dessin à la maman du petit garçon. Celle-ci connue sous le nom d’Helena a raconté toute l’histoire sur les réseaux sociaux.

Sur la feuille de papier, une femme est allongée entre de nombreux cœurs. Un objet rouge est près d’elle et représente en fait un téléphone portable. Plus bas, un rectangle jaune a été identifié comme étant une télévision. Visiblement, le garçonnet avait choisi de montrer sa mère dans son activité favorite, allongée sur le canapé, téléphone en main en train de regarder la télévision.

https://twitter.com/DocAmine_/status/1363431196202586116?ref_src=twsrc%5Etfw

À lire également :

Elle le prend avec humour

C’est ce qui a amené la maîtresse du bambin a contacté la mère de famille pour discuter avec elle. Mais cette dernière l’a pris sur le ton de l’humour. « Faites des enfants, qu’ils disaient… ça va être amusant, ils seront vos plus grands alliés, les personnes qui vous aimeront le plus. », a-t-elle déclaré.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que la publication a largement été diffusée et commentée sur Internet. Ils ont été nombreux à avouer que leur enfant ferait peut-être le même dessin. Et certains n’ont pas manqué de souligner que le plus important, c’est que ce soit elle qu’il a choisie de dessiner.





Source link

admin

Recent Posts

Ismaïla Madior Fall, à l’amphithéâtre d’un mauvais compagnonnage avec Macky Sall

C’est un éminent professeur de droit doublé d’une expérience de plus d’une décennie à de…

7 minutes ago

Nouveau staff technique pour les Lions Indomptables : Marc Brys nommé entraîneur sélectionneur

La Fédération camerounaise de football (Fecafoot) vient de publier une note annonçant la nomination d’un…

10 minutes ago

La grosse révélation sur l’arbitre, 13h après, « C’est pourquoi il a fait ça »

Szymon Marciniak est au cœur d’une tempête médiatique. Plutôt correct lors du Clasico Européen entre…

14 minutes ago

« Combat Balla Gaye damako yakamti parce que… », Eumeu Sène sur la signature entre Balla et Tapha Tine (vidéo)

Lors de son interview avec AlbourakhTv, Eumeu Sène a évoqué le face to face entre…

16 minutes ago

Un avion sort de piste et enregistre plusieurs blessés, annonce importante du ministre

Un incident sérieux est survenu tôt ce matin à l’Aéroport International Blaise Diagne (AIBD) alors…

18 minutes ago