à la uneCamerounSport

La guerre est lancée, Karl Toko Ekambi répond sèchement à nouveau à Vincent Aboubakar

Une élimination qui crée déjà des frustrations dans le groupe du Cameroun. Le clash est désormais ouvert entre Karl Toko Ekambi et Vincent Aboubakar.

Quelques minutes après la sortie des Lions Indomptables par l’Egypte, le capitaine Vincent Aboubakar a surpris plus d’un par cette déclaration au micro de Canal+ : « Dans le football ça se paye cash. A chaque fois qu’on joue collectif on gagne toujours. Aujourd’hui, tout le monde fait ce qu’il veut avec le ballon« .

Après avoir répondu également au micro de Canal+, Karl Toko Ekambi va un peu plus loin. Sur sa page Facebook, l’attaquant de Lyon fait une publication visée.

« Qu’il pense ce qu’il veut, il dit ce qu’il veut. Moi je tiens à féliciter toute l’équipe. On s’est tous battu ensemble, on a essayé de marquer, on n’a pas réussi, et dans le football, dès fois c’est comme ça, tu fais des choses, tu ne réussis pas. On est allé le plus loin possible, maintenant il y a une troisième place qu’il faut aller chercher. On a fait un bon tournoi, on a été une bonne équipe, même sur cette demi-finale. Malheureusement on n’a pas réussi à inscrire ce but qui devait nous éviter les tirs au but. Mais c’est la vie, tout ce que Dieu fait est bon. On devait sortir maintenant, et on est sorti, on remercie tous ceux qui nous ont supportés« , a-t-il posté.

Une guerre de leadership dans le vestiaire ?

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp