à la uneInternationalSport

La date limite des échanges NBA 2022 en chiffres: chaque échange, joueur, choix de repêchage et équipe impliqué voici les détails

La date limite du commerce NBA 2022 nous est passée et il n’y avait pas de pénurie de joueurs et de choix de repêchage en mouvement.

En tête d’affiche de l’accord à succès qui a vu les Nets envoyer le garde All-Star James Harden aux 76ers pour le garde All-Star Ben Simmons, Seth Curry, Andre Drummond et deux choix de première ronde, cette échéance commerciale sera certainement à retenir.

PLUS: Qualités commerciales Harden-Simmons | Comment Harden s’intégrera-t-il à côté de Joel Embiid?

Combien d’équipes ont fait des échanges? Combien de joueurs étaient en déplacement ? Combien de choix de repêchage ont été envoyés?

Nous avons des réponses à toutes ces questions, ainsi qu’une liste courante de chaque transaction à partir de la date limite ci-dessous.

NBA LEAGUE PASS : Inscrivez-vous pour débloquer des matchs hors marché en direct (essai gratuit de 7 jours)

La date limite des échanges NBA 2022 en chiffres

Transactions effectuées : 15

Equipes impliquées dans les métiers : 22

Joueurs échangés : 56

Choix de repêchage échangés : 24 (7 joueurs de première ronde, 17 joueurs de deuxième ronde)

22 des 30 équipes de la NBA ont fait au moins un mouvement à la date limite des échanges.

Les équipes les plus actives étaient les Trail Blazers, les Celtics, les Spurs et les Pacers qui ont tous effectué trois échanges.

Les Kings, Clippers et Wizards ont tous fait deux métiers chacun, tandis que les Cavaliers, Pelicans, Heat, Thunder, Jazz, Bucks, Pistons, Raptors, Magic, 76ers, Nets, Mavericks, Hornets, Rockets et Suns en ont tous fait un.

Les seules équipes qui n’étaient pas impliquées dans un accord de délai étaient les Bulls, les Hawks, les Knicks, les Warriors, les Grizzlies, les Nuggets, les Timberwolves et les Lakers.

Chaque échange effectué à la date limite d’échange de la NBA 2022
Les gros métiers

Les 76ers acquièrent James Harden des Nets pour Ben Simmons

L’accord à succès du jour: les 76ers ont acquis le garde All-Star Harden des Nets pour le garde All-Star Ben Simmons, Seth Curry, Andre Drummond et deux choix de première ronde.

 

Les Kings acquièrent Domantas Sabonis des Pacers pour Tyrese Haliburton, Buddy Hield

Les Kings ont envoyé des ondes de choc sur Twitter de la NBA lorsqu’ils ont choisi de traiter le jeune gardien vedette Haliburton, ainsi que Buddy Hield et Tristan Thompson, aux Pacers pour l’attaquant All-Star Sabonis, Jeremy Lamb, Justin Holiday et un choix de deuxième ronde.

 

Les pélicans débarquent CJ McCollum des Trail Blazers

Cet échange a mis fin à l’appariement de neuf ans en zone arrière de McCollum et Damian Lillard.

Les Trail Blazers ont envoyé McCollum, Larry Nance Jr. et Tony Snell aux Pélicans pour Josh Hart, Tomas Satoransky, Nickeil Alexander-Walker, Didi Louzada et un choix de première ronde.

 

Alexander-Walker a ensuite été distribué au Jazz dans un échange à trois équipes.

Les sorciers débarquent Kristaps Porzinigs de Mavericks pour Spencer Dinwiddie et Davis Bertans

Peut-être l’une des transactions les plus surprenantes de la journée, les Mavericks ont échangé le grand homme vedette Porzingis et un choix de deuxième tour aux Wizards pour Dinwiddie et Bertans.

 

 

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp