Categories: CultureInternational

Koh-Lanta, Les Chasseurs d’immunité : Léa « mal à l’aise » dès son arrivée, ce détail qui l’a déstabilisée (ZAPTV)



Léa est la benjamine de cette aventure. À 22 ans, elle s’est imposée un sacré défi en intégrant la nouvelle saison de Koh-Lanta. Son arrivée tardive dans l’émission n’a pas été de tout repos. Des confidences faites ce mardi 5 mars 2024 auprès de Télé-Loisirs.

Que c’est bon de regarder Koh-Lanta depuis chez soi. Pour se lancer dans cette aventure, en revanche, c’est une autre histoire… La production aurait pourtant reçu de très nombreuses candidatures pour participer à l’émission. Elle semble donc avoir encore de beaux jours devant elle, malgré plus de 20 ans à l’antenne. D’année en année, le public a pu découvrir des profils de candidats variés. Cette 25e édition a su faire parler dès son lancement.

L’attitude de la candidate Alicia a en effet fait réagir les internautes dès le début de la saison. En revanche et contre toute attente, deux autres candidats ont rejoint les aventuriers au quatrième jour de l’aventure. Une arrivée surprise, alors que les équipes avaient déjà été formées. De quoi mettre les nouveaux venus Léa et William en difficulté. Ils ont dû redoubler d’efforts pour impressionner leurs camarades respectifs et prouver qu’ils méritaient leur place parmi eux.

La benjamine Léa est arrivée tardivement dans l’émission

Malheureusement, le doyen William a été éliminé par l’équipe jaune la semaine dernière. En revanche, la jeune Sétoise Léa fait toujours partie de l’équipe rouge. Cette étudiante infirmière et pompier volontaire s’était présentée dans son portrait comme une véritable mordue de sport : « Je m’entraîne quatre fois par semaine en course à pied, crossfit une fois par semaine, natation une fois aussi, et la musculation, quatre fois par semaine ». De quoi impressionner. Denis Brogniart avait d’ailleurs rebondi sur son portrait, en la présentant aux autres comme une « grande sportive » et « championne de France de sauvetage sous-marin« .

L’annonce a tout de suite eu son petit effet sur les autres aventuriers. Ce mardi 5 mars 2024, Léa s’est justement confiée à Télé-Loisirs sur ce moment précis. « Le problème, c’est qu’on m’a vendue avec ce statut. William était l’expert en survie et moi l’experte sportive. Donc on n’a pas le droit à l’erreur, ça rajoute une difficulté« , explique-t-elle. Et de poursuivre : « À aucun moment je n’ai vendu mes mérites, c’est Denis Brogniart qui l’a fait pour moi. J’étais plus mal à l’aise qu’autre chose, même si ça fait plaisir ». Léa a aussi avoué qu’elle avait été « très déstabilisée et surprise » d’intégrer Koh-Lanta en cours de route. Ces difficultés pourraient bien devenir des forces…



Source link

admin

Recent Posts

La reconnaissance d’un État palestinien attendra

Le gouvernement, avec le soutien d’une majorité de députés, juge que le moment n’est «pas…

2 minutes ago

Eye Of Horus Slot Erprobung and Boni, Hole Dir 50 Freispiele!

ContentGibt Es Irgendwelche Tipps, Um Inside Eye Of Horus Nach Gewinnen?Existireren Es Provider Qua Gratisboni…

5 minutes ago

Acide tranexamique : quel est ce nouvel actif révolutionnaire contre les taches brunes ?

Qu’elles soient à cause de l’exposition au soleil, du vieillissement cutané ou d’un déséquilibre hormonal,…

5 minutes ago

Cette orchidée de Proust exceptionnelle et colorée est parfaite pour égayer votre maison cet été

L’été approche, c’est la saison où la nature se réveille et déploie son plus grand…

7 minutes ago

Bus Rapid Transit (BRT), les premières critiques tombent : « Les arrêts sont trop… »

Après plusieurs semaines de test, le Bus Rapid Transit (BRT) a officiellement débuté, ce mercredi…

8 minutes ago

Online Ports That have Incentives To possess Instantaneous Play

PostsGuidelines on how to Enjoy Cent HarborsSet of The best Harbors To experience Online Inside…

9 minutes ago