à la uneCamerounSociété

Kidnapping: 7 enfants portés disparus retrouvés au domicile d’une femme âgée à Dschang

• Ils sont au nombre de 7 enfants

• Ils ont officiellement été déclarés disparus par la police

• La vielle dame a été arrêtée pour kidnapping

La rédaction de CamerounWeb a appris qu’une grand mère a été arrêtée à Dschang, Fongo-Ndeng par la police pour kidnapping.

D’après notre source la vielle dame aurait demandé une rançon, avant de libérer les 7 enfants portés disparus qui se trouvaient à son domicile.

« La grand mère s’était spécialisée dans le kidnapping des enfants empochant d’importants pactoles. Suspectée de la disparition d’un enfant, la police va découvrir 7 enfants à son domicile portés disparus quelques jours plus tôt.
Mami Taro comme l’appellent certains envisageait se rendre à Dubaï dans les jours suivants pour profiter du soleil et de son argent », écrit le lanceur d’alertes N’zui Manto dans une publication ce jeudi 5 mai.

Au Cameroun, les kidnappings sont en forte augmentation ces derniers mois. Plusieurs villes et localités sont touchées par le phénomène.

Pour tenter de trouver une solution, les forces de sécurité multiplient les consignes. Mais l’inquiétude dans les familles reste vive.

Dans le département de la Manyu, région du Sud-Ouest secouée par la crise anglophone, 33 séminaristes ont été enlevés jeudi. Moins de 24 heures après leur enlèvement, ils ont été relâchés.

Dans le Nord-ouest, autre région touchée par le conflit, les kidnappings de personnalités, d’enseignants étudiants, de fonctionnaires et de tous ceux qui ne respectent pas les mots d’ordre des sécessionnistes se multiplient.

Il n’y a pas que dans les deux régions du Nord-ouest et Sud-ouest secouées par la crise anglophone où sévissent les enlèvements.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp