Categories: CultureInternational

Kate Middleton : une photo d’elle enfant dévoilée, les internautes choqués par sa ressemblance avec Louis



La période des fêtes de fin d’année est le moment parfait pour ressortir les vieux souvenirs d’enfance. Lundi 18 décembre, Kate Middleton a partagé une photo d’elle alors qu’elle était à peine âgée de 2 ans. Un joli souvenir de famille.

Alors que la famille royale britannique est en pleine préparation des fêtes de fin d’année qui se passeront à Sandringham, comme chaque année, Kate Middleton, son époux et leurs enfants n’hésitent pas à venir en aide à différentes organisations caritative. Récemment, la princesse de Galles s’est rendue à la Windsor Baby Bank, une banque pour bébé qui permet de fournir des aliments et du matériel pour les jeunes parents en difficulté. Cette année, elle a choisi de venir accompagnée de ses enfants George, Charlotte et Louis.

Dans une vidéo publiée sur la page Youtube du prince et de la princesse de Galles, les trois jeunes héritiers aident les personnes qui travaillent au sein de l’association à emballer les cadeaux de Noël destinés aux familles en difficulté. En légende du teaser publié sur Instagram, la princesse rappelle qu’il est « essentiel de soutenir les parents et les personnes qui s’occupent des enfants, qui font de leur mieux pour subvenir aux besoins de leur famille dans des circonstances difficiles, et cela peut changer leur vie ».

Son portrait craché

Lundi 18 décembre, Kate Middleton a voulu mettre en avant une autre cause qui lui tient à cœur. Et pour cela, elle a utilisé une rare photo d’elle. Sur le compte Instagram du prince et de la princesse de Galles, l’épouse du prince William a publié un cliché d’elle à l’âge de 2 ans, lorsque sa famille vivait dans le Berkshire. D’après la légende de la publication, cette photo a été prise le jour de Noël en 1983. Sa sœur Pippa avait 3 mois, à l’époque, et son frère, James, n’était pas encore né. Mais ce que tout le monde a remarqué sur ce cliché, c’est que la jeune Catherine à 2 ans, était le portrait craché de son plus jeune fils Louis (5 ans).

En légende, elle parle notamment de sa campagne « Shaping Us », dédiée à la santé mentale des plus jeunes : « Je vous partage quelques souvenirs festifs de Noël car #ShapingUs concerne l’importance vitale de nos premières années et le rôle joué par ceux qui nous entourent dans le façonnement du reste de nos vies ». Pour finir, elle invite le public à suivre la diffusion de son concert de Noël Together At Christmas à la télévision anglaise le 24 décembre prochain.



Source link

admin

Recent Posts

Ni Marseille Ni Nice, voici le club de Ligue 1 qui discute avec Habib Beye

Après avoir brillamment mené le Red Star à la montée en Ligue 2, Habib Beye…

2 minutes ago

La flamme olympique est arrivée au large de Marseille

Après 12 jours de traversée de la Méditerranée depuis la Grèce, la flamme olympique est…

8 minutes ago

Humiliée par le PSG, Hamraoui se venge publiquement après l’élimination

Le Paris Saint-Germain (PSG) est-il maudit ? Le club français a encore une fois trébuché, de…

13 minutes ago

Laurent Ruquier « fâché pendant deux ans » avec Christine Bravo, il révèle les dessous de leur brouille

Mardi 7 mai, Laurent Ruquier était l'invité de Yann Barthès dans Quotidien. L'animateur, qui a…

14 minutes ago

Saison d’hiver: les Remontées mécaniques tirent un bilan positif

Les Remontées mécaniques suisses (RMS) tirent un bilan positif de la saison d’hiver 2023-2024. Fin…

21 minutes ago

Thierry Henry vole au secours de Kylian Mbappé après l’élimination du PSG

Thierry Henry, l’ex-attaquant de l’équipe de France, a adressé un message significatif à Kylian Mbappé…

25 minutes ago