Categories: International

Kate Middleton : pourquoi elle n’a pas rejoint le prince William, en solo à New York



  • Le prince William assiste au sommet du prix Earthshot le 19 septembre 2023.
  • Son épouse, Kate Middleton, ne l’a pas accompagné à New York.
  • Le Mirror dévoile pour quelle raison Kate Middleton n’a pas fait partie du voyage.

Kate Middleton n’était pas du voyage de deux jours de son époux, le prince William, à New York. Le prince de Galles, 41 ans, a atterri à New York le 18 septembre 2023. Si on a l’habitude de voir ensemble le prince et la princesse de Galles lors de leurs voyages officiels, ce n’était pas le cas cette fois-ci. Rappelons que l’époux de Kate Middleton était à New York pour le sommet de l’innovation du prix Earthshot qui s’est tenu le mardi 19 septembre, comme le précise le média Mirror. Au programme, la présentation des finalistes de cette année. Pour ce qui est de l’annonce des gagnants, l’événement est prévu se tenir à Singapour au mois de novembre de cette année.

Lors de cette remise des prix Earthshot 2023, il ne serait toujours pas prévu que la princesse de Galles accompagne son tendre époux à Singapour. Rappelons que les prix Earthshot en sont à leur troisième édition cette année. Le prince William a créé ces prix pour récompenser des innovations en faveur de l’environnement avec 1 million de livres sterling à la clé. Mentionnons également que Earthshot est un projet qui est cher au couple, mais Kate Middleton avait d’autres obligations à remplir. Effectivement, selon le média britannique Mirror, la princesse de Galles, 41 ans, est restée au Royaume-Uni pour s’occuper de leurs trois enfants, le prince George, la princesse Charlotte et le prince Louis.

Kate Middleton : la princesse et le prince de Galles essaient d’offrir une vie normale à leurs enfants

Kate et William sont particulièrement à cheval sur l’éducation de leurs enfants, George Charlotte et Louis. En effet, ils s’efforcent de « donner à leurs enfants une vie normale« . Mais en même temps, la princesse et le prince de Galles doivent les préparer à leurs futures fonctions royales. Un initié, cité par le Mirror, a déclaré au magazine People : « C’est un véritable exercice d’équilibre, William et Kate font ce qu’il faut, ils les protègent pour qu’ils aient une enfance aussi normale que possible, mais ils les préparent aussi à leurs fonctions de futur monarque”. Bien que Kate Middleton et le prince William bénéficient de l’aide de la nounou Maria Teresa Turrion Borrallo, ils se relaient régulièrement pour conduire les enfants à l’école et préfèrent être à la maison lorsqu’ils arrivent à la fin de la journée.



Source link

admin

Recent Posts

« Il se plaint à ?… », la réaction forte d’Ancelotti sur la polémique du but refusé à De Ligt

Carlo Ancelotti, l’entraîneur du Real Madrid, a réagi sans détour aux critiques du Bayern Munich…

4 minutes ago

« Enormes pensées à tous mes amis » : Marine Lorphelin réagit aux émeutes en Nouvelle-Calédonie

Des émeutes ont éclaté lundi 13 mai à Nouméa alors qu’une réforme constitutionnelle, dénoncée par…

5 minutes ago

Réconciliation en vue : la fecafoot et Marc Brys entament un nouveau chapitre pour les Lions Indomptables

L’on joue certainement les arrêts de jeu, dans le duel qui oppose depuis quelques semaines…

12 minutes ago

Freispiele Exklusive Einzahlung, Kostenfrei Freispiele

ContentBis zu 100 Inkl Bonus Ohne EinzahlungDies Perfekte Partie Für jedes GrünschnabelEntsprechend Kann Ich Freispiele…

15 minutes ago

Le Barça fonce sur le « nouveau Sadio Mané » pour renforcer son secteur offensif

C’est la révolution à Liverpool ! Cet été, le club connaîtra des changements majeurs, Jurgen Klopp…

16 minutes ago

Festival de Cannes 2024 : Juliette Binoche lourdement critiquée pour ses pleurs lors de son discours à Meryl Streep (ZAPTV)

Lors de la cérémonie d'ouverture du Festival de Cannes, organisée ce mardi 14 mai, Juliette Binoche…

17 minutes ago