Categories: CultureInternational

Kate Middleton en froid avec le prince Harry : ce détail qui en dit long sur leur relation



C’est un sujet qui revient souvent à l’ordre du jour : le prince Harry peut-il se réconcilier avec la famille royale britannique ? Kate Middleton ne serait en tout cas pas prête à passer l’éponge. Un récent détail repéré par les experts royaux l’a prouvé.

La démarche a sans doute été difficile. Mais un coup de téléphone au palais de Kensington a poussé Kate Middleton à révéler la vérité plus rapidement que prévu. Le 22 mars 2024, après des mois d’absence et de silence, la princesse de Galles a dévoilé dans une vidéo se battre contre un cancer. « On pensait que mon état de santé était non cancéreux, mais les tests réalisés après l’opération ont révélé que j’avais un cancer« , a-t-elle déclaré avant d’ajouter : « Mon équipe médicale m’a donc conseillé de suivre une chimiothérapie préventive et je suis maintenant aux premiers stades de ce traitement. » Soutenue par le prince William et ses trois enfants, elle assure qu’elle va bien. « Je deviens plus forte chaque jour en me concentrant sur les choses qui m’aideront à guérir », a-t-elle précisé. L’annonce de la maman de 42 ans a été un véritable choc dans le monde entier. Et si le roi Charles III a pris le soin de prévenir tous ses proches avant de révéler sa maladie, Kate Middleton n’a pas suivi son modèle.

Le prince Harry et Meghan Markle n’ont en effet pas été contactés directement par le prince et la princesse de Galles. Ils n’ont d’ailleurs pas été contactés du tout. Installés en Californie depuis plusieurs années, ils ont appris la triste nouvelle à la télévision, en même temps que tout le monde. « Nous souhaitons santé et guérison à Kate et à sa famille, et nous espérons qu’ils pourront s’y consacrer en privé et en paix », ont-ils écrit dans un communiqué transmis à plusieurs médias. Un message peu chaleureux qui avait provoqué la colère immédiate des internautes, bouleversés par la maladie de Kate Middleton.

Kate Middleton ne fait plus confiance au prince Harry

Ce froid glacial qui perdure entre les deux couples est bien la preuve qu’une réconciliation n’est pas prévue de si tôt. Si le prince William ferait tout pour empêcher le retour de son petit frère au sein de la famille royale, Kate Middleton – qui a pourtant toujours été son alliée – lui aurait également fermé la porte au nez. « Que ni Kate ni le prince William ne le fassent savoir au prince Harry aurait été inconcevable il y a quelques années à peine« , a indiqué le journaliste Richard Eden à L’Express UK. En choisissant de ne pas partager son diagnostic au prince Harry et à Meghan Markle, la princesse de Galles montre que la confiance est définitivement rompue. Même les épreuves ne les rapprocheront pas.

>>> Passionné(e) par l’actualité des têtes couronnées ? Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdo spéciale Royauté !



Source link

admin

Recent Posts

« Ma première maladie tropicale » : Théo Bertrand (Plus belle la vie) révèle avoir attrapé la dengue

Théo Bertrand, acteur écarté de la nouvelle version de Plus belle la vie, a décidé…

2 minutes ago

Découvrez l’état du gars que Modou Lo a giflé, il y a laissé des marques… (vidéo

Modou Lo a montré son vrai visage dans l’émission « Prank Star », pilotée par le comédien…

3 minutes ago

Bah Diakhaté financé par des membre de l’APR : De nouvelles précisions tombent

Alors qu’une certaine presse a fait état de supposés transferts d’argent que l’activiste Bah Diakhaté…

3 minutes ago

3 petits-déjeuners à privilégier pendant l’été (pour compenser les excès et la chaleur)

Quand la température augmente, on a tendance à avoir envie de manger plus léger, plus…

6 minutes ago

« Une ligne toute tracée » : la mère de Swann Arlaud est également actrice et réalisatrice

De ses débuts à Anatomie d'une chute, Swann Arlaud ne compte - presque - que…

10 minutes ago

five hundred Bono Por Recargas From the Vegasberry Local casino

ArticlesIncentives To own Vegasberry Gambling enterpriseOur Companion Web sitesVegasberry Gambling enterprise Remark, Analysis And you…

11 minutes ago