à la une

Karma : l’homme qui a publiquement couché avec la folle à Bafoussam a mal fini

La folie habite par moments certains individus dans les villes du pays. Il y a quelques jours, nous informons ici qu’un homme adulte s’est contenté de faire allègrement l’amour à une femme que tout le monde dit être folle. Les vidéos qui ont circulé prouvent que le citoyen est bien passé à l’acte.

C’est à Bafoussam que la scène absurde s’est déroulée. On ignore comment les deux (02) personnes en sont arrivées jusque-là mais sur les images, on peut voir très clairement que l’homme derrière la supposée folle se couvre véritablement de plaisir.

Ce qui surprend le plus, c’est que tout ceci se déroule à la vie de tous. La partie de plaisir est faite en public, à l’air libre. Les spectateurs ne faisaient que crier dans un premier temps, ils étaient eux aussi surpris d’un tel comportement.

Rapidement, les plus branchés sur internet ont sorti leur smartphone et ont commencé par enregistrer tout ce qui se déroulait sur leurs yeux. Ce sont certainement les mêmes personnes qui ont après balancer les vidéos sur la toile pour prouver que de telles actions ont eu réellement lieu à Bafoussam devant tout le monde.

Selon toute vraisemblance, l’homme n’avait pas tous ses esprits non plus. Il réagissait comme une personne psychologiquement instable mais dont la libido est restée intacte. Sa seconde, la femme, à part accepter de se livrer à la partie en public, ne montre aucune indication de folie.

Elle a remis le caleçon une fois que l’homme a fini son travail et a commencé par s’occuper de ce qui semble être des friperies qu’elle commercialise et qui sont étalées au sol.

Le pervers se savait surveillé et attendu. Le public attendait qu’il termine ce qu’il a commencé avant de lui faire sa fête. Et immédiatement qu’il s’est retiré de la femme, il a voulu prendre la fuite sans même se rhabiller. Il n’y est pas parvenu.

La foule l’a attrapé et a commencé par le bastonner en désordre. On lui reprochait d’avoir abusé d’une pauvre femme innocente qui ne donnait pas tout de même l’air d’être contrainte. Comme le confirme le lanceur d’alertes Nzui Manto.

« L’homme qui faisait l’amour à une maman au carrefour a été retrouvé et tabassé par la population. C’est le kongolibong le plus connu à Bafoussam, lieu où s’est déroulée une scène abracadabrantesque quelques jours plus tôt. Qui n’a pas vu les images de cet individu ci-dessous copulant avec une maman en plein espace public ? Il a été retrouvé et bastonné par une foule », dit-il.

Certains compatriotes dans la foule étaient réticents à l’idée de violenter ce citoyen dont les réactions étaient louches. Ceux-là ont demandé aux autres d’arrêter leur initiative violente et de vengeance.

Mais l’homme a été amoché et certaines sources indiquent qu’il a encore été secoué ailleurs après qu’on l’ait relâché sur place. En l’état, personne ne sait s’il est toujours en vie ou pas. La femme elle, n’a eu aucune égratignure.

Admin

Recent Posts

Mamoudou Ibra Kane s’en prend aux maires, Ousmane Sonko et Birame Souleye Diop

Ousmane Sonko (Ziguinchor), Birame Souleye Diop (Thiès Nord) et les autres membres du gouvernement récemment…

2 minutes ago

Une cliente de Yango victime de vol par son chauffeur

Une cliente de Yango, service de transport bien connu, a vécu une mésaventure des plus…

5 minutes ago

Les employés insatisfaits démissionnent-ils davantage ?

Le Statec a publié une nouvelle analyse sur l’intention des salariés luxembourgeois à démissionner. Selon…

7 minutes ago

Le blindé de reconnaissance et de combat Jaguar est déployé sur un théâtre extérieur pour la première fois

Peu après le début de la guerre en Ukraine, il fut décidé de renforcer le…

8 minutes ago

Un seul club Espagnol n’a pas félicité le Real Madrid pour le titre de la Liga

A la surprise générale, le Real Madrid profite de la défaite du FC Barcelone samedi…

9 minutes ago

Alain Delon : Anthony Delon et sa fille, Loup, en week-end à Douchy pour profiter du comédien

Anthony Delon profite de ses proches alors que les beaux jours pointent le bout de…

10 minutes ago