à la une

Karma : l’homme qui a publiquement couché avec la folle à Bafoussam a mal fini

La folie habite par moments certains individus dans les villes du pays. Il y a quelques jours, nous informons ici qu’un homme adulte s’est contenté de faire allègrement l’amour à une femme que tout le monde dit être folle. Les vidéos qui ont circulé prouvent que le citoyen est bien passé à l’acte.

C’est à Bafoussam que la scène absurde s’est déroulée. On ignore comment les deux (02) personnes en sont arrivées jusque-là mais sur les images, on peut voir très clairement que l’homme derrière la supposée folle se couvre véritablement de plaisir.

Ce qui surprend le plus, c’est que tout ceci se déroule à la vie de tous. La partie de plaisir est faite en public, à l’air libre. Les spectateurs ne faisaient que crier dans un premier temps, ils étaient eux aussi surpris d’un tel comportement.

Rapidement, les plus branchés sur internet ont sorti leur smartphone et ont commencé par enregistrer tout ce qui se déroulait sur leurs yeux. Ce sont certainement les mêmes personnes qui ont après balancer les vidéos sur la toile pour prouver que de telles actions ont eu réellement lieu à Bafoussam devant tout le monde.

Selon toute vraisemblance, l’homme n’avait pas tous ses esprits non plus. Il réagissait comme une personne psychologiquement instable mais dont la libido est restée intacte. Sa seconde, la femme, à part accepter de se livrer à la partie en public, ne montre aucune indication de folie.

Elle a remis le caleçon une fois que l’homme a fini son travail et a commencé par s’occuper de ce qui semble être des friperies qu’elle commercialise et qui sont étalées au sol.

Le pervers se savait surveillé et attendu. Le public attendait qu’il termine ce qu’il a commencé avant de lui faire sa fête. Et immédiatement qu’il s’est retiré de la femme, il a voulu prendre la fuite sans même se rhabiller. Il n’y est pas parvenu.

La foule l’a attrapé et a commencé par le bastonner en désordre. On lui reprochait d’avoir abusé d’une pauvre femme innocente qui ne donnait pas tout de même l’air d’être contrainte. Comme le confirme le lanceur d’alertes Nzui Manto.

« L’homme qui faisait l’amour à une maman au carrefour a été retrouvé et tabassé par la population. C’est le kongolibong le plus connu à Bafoussam, lieu où s’est déroulée une scène abracadabrantesque quelques jours plus tôt. Qui n’a pas vu les images de cet individu ci-dessous copulant avec une maman en plein espace public ? Il a été retrouvé et bastonné par une foule », dit-il.

Certains compatriotes dans la foule étaient réticents à l’idée de violenter ce citoyen dont les réactions étaient louches. Ceux-là ont demandé aux autres d’arrêter leur initiative violente et de vengeance.

Mais l’homme a été amoché et certaines sources indiquent qu’il a encore été secoué ailleurs après qu’on l’ait relâché sur place. En l’état, personne ne sait s’il est toujours en vie ou pas. La femme elle, n’a eu aucune égratignure.

Admin

Recent Posts

Artillerie : L’obusier israélien ATMOS 2000 dame le pion au CAESAr français au Brésil

En mars, le président Macron a plaidé en faveur d’un renforcement de la coopération industrielle…

1 minute ago

Britney Spears célibataire : son divorce avec Sam Asghari est enfin finalisé

Britney Spears entame un tout nouveau chapitre de sa vie. Oubliée, la bataille judiciaire autour…

3 minutes ago

sa femme Soraya prend une décision radicale concernant leur fille Eva Alba

Kendji Girac s’est retrouvé au cœur de la tempête médiatique après s’être lui-même tiré une…

5 minutes ago

Trump ne s’engage pas à reconnaître les résultats de 2024

Le républicain Donald Trump a refusé de s’engager explicitement à reconnaître le résultat de son…

9 minutes ago

Sous-marins : Le choix de Naval Group par les Pays-Bas est contesté en justice par l’allemand TKMS

Le 15 mars, le ministère néerlandais de la Défense fit savoir qu’il venait de retenir…

12 minutes ago

Tendances vestes en jean : quels sont les modèles à la mode au printemps 2024 ?

S’il y a bien une pièce qu’il est judicieux d'avoir dans nos dressings, c’est une…

15 minutes ago