à la une

Karma : l’homme qui a publiquement couché avec la folle à Bafoussam a mal fini

La folie habite par moments certains individus dans les villes du pays. Il y a quelques jours, nous informons ici qu’un homme adulte s’est contenté de faire allègrement l’amour à une femme que tout le monde dit être folle. Les vidéos qui ont circulé prouvent que le citoyen est bien passé à l’acte.

C’est à Bafoussam que la scène absurde s’est déroulée. On ignore comment les deux (02) personnes en sont arrivées jusque-là mais sur les images, on peut voir très clairement que l’homme derrière la supposée folle se couvre véritablement de plaisir.

Ce qui surprend le plus, c’est que tout ceci se déroule à la vie de tous. La partie de plaisir est faite en public, à l’air libre. Les spectateurs ne faisaient que crier dans un premier temps, ils étaient eux aussi surpris d’un tel comportement.

Rapidement, les plus branchés sur internet ont sorti leur smartphone et ont commencé par enregistrer tout ce qui se déroulait sur leurs yeux. Ce sont certainement les mêmes personnes qui ont après balancer les vidéos sur la toile pour prouver que de telles actions ont eu réellement lieu à Bafoussam devant tout le monde.

Selon toute vraisemblance, l’homme n’avait pas tous ses esprits non plus. Il réagissait comme une personne psychologiquement instable mais dont la libido est restée intacte. Sa seconde, la femme, à part accepter de se livrer à la partie en public, ne montre aucune indication de folie.

Elle a remis le caleçon une fois que l’homme a fini son travail et a commencé par s’occuper de ce qui semble être des friperies qu’elle commercialise et qui sont étalées au sol.

Le pervers se savait surveillé et attendu. Le public attendait qu’il termine ce qu’il a commencé avant de lui faire sa fête. Et immédiatement qu’il s’est retiré de la femme, il a voulu prendre la fuite sans même se rhabiller. Il n’y est pas parvenu.

La foule l’a attrapé et a commencé par le bastonner en désordre. On lui reprochait d’avoir abusé d’une pauvre femme innocente qui ne donnait pas tout de même l’air d’être contrainte. Comme le confirme le lanceur d’alertes Nzui Manto.

« L’homme qui faisait l’amour à une maman au carrefour a été retrouvé et tabassé par la population. C’est le kongolibong le plus connu à Bafoussam, lieu où s’est déroulée une scène abracadabrantesque quelques jours plus tôt. Qui n’a pas vu les images de cet individu ci-dessous copulant avec une maman en plein espace public ? Il a été retrouvé et bastonné par une foule », dit-il.

Certains compatriotes dans la foule étaient réticents à l’idée de violenter ce citoyen dont les réactions étaient louches. Ceux-là ont demandé aux autres d’arrêter leur initiative violente et de vengeance.

Mais l’homme a été amoché et certaines sources indiquent qu’il a encore été secoué ailleurs après qu’on l’ait relâché sur place. En l’état, personne ne sait s’il est toujours en vie ou pas. La femme elle, n’a eu aucune égratignure.

Admin

Recent Posts

Mort de Darius Morris : l’ex-joueur de la NBA s’est éteint à seulement 33 ans

Le monde du basket-ball est en deuil. Ce samedi 4 mai 2024, les fans de…

3 minutes ago

Le MRC dans l’Extrême-Nord : Dr Boucthe Jean Pierre appelle au calme face à une possible interdiction de réunion

Le Secrétaire de la Fédération régionale du Mouvement pour la Renaissance du Cameroun (MRC) dans…

8 minutes ago

Yaoundé 7 : polémique autour de l’interruption de l’inscription des électeurs par le maire Augustin Tamba

La décision d’Augustin Tamba, maire de Yaoundé 7, d’interrompre l’inscription des électeurs a déclenché une…

19 minutes ago

Les propos lunaires de Xavi qui provoque la colère des catalans après l’humiliation à Gérone

Le FC Barcelone a été battu ce samedi à l’Estadi Montilivi de Gérone lors de…

23 minutes ago

La pépite camerounaise de 10 ans Ashton Tientcheu Kuitcha rejoint l’Academy de Fulham

Le jeune milieu de terrain camerounais Ashton Tientcheu Kuitcha, âgé de seulement 10 ans, vient…

40 minutes ago

Les Rencontres du Papotin : Benoît Magimel déstabilisé, un journaliste le reprend sur une mauvaise habitude (ZAPTV)

Benoît Magimel a rencontré les journalistes du Papotin ce samedi 4 mai 2024. Ce moment…

44 minutes ago