Categories: CultureInternational

Kanye West surprend et présente ses excuses à la communauté juive pour ses propos antisémites



Kanye West n’est malheureusement pas connu que pour son rap et son ex couple avec Kim Kardashian. Ses injures à la communauté juive le précèdent, mais aujourd’hui le rappeur a décidé de s’excuser. Hypocrisie ou mauvais buzz ?

Depuis 2022, Kanye West est au cœur de polémiques concernant des propos antisémites qu’il a proféré à de nombreuses reprises. Lâché dans la foulée par son agence artistique, sa maison de disques et ses marques partenaires comme Adidas ou encore Balenciaga, l’ex de Kim Kardashian avait été vivement critiqué. Et pour cause, ce dernier n’avait pas l’air de s’inquiéter de la gravité de ses propos. “Ye” avait été jusqu’à déclarer lors d’une interview “J’en ai assez des étiquettes, tout être humain a apporté quelque chose ayant une valeur, surtout Hitler. J’aime Hitler. Mauvais buzz ou manque total de discernement ? La question se pose puisque dans la foulée Kanye West avait posté une photo de croix gammée mélangée à une étoile de David.

Cela semble amuser le rappeur de 46 ans puisqu’il va même jusqu’à tourner à la dérision ses opinions plus que problématiques. Dans une réunion avec la marque Adidas, le père de famille aurait été jusqu’à suggéré le dessin d’une croix gammée sur des chaussures. Tant de débordements qui avaient conduit la star a être qualifiée d’”antisémite vicieux” qui “met les Juifs en danger” par le directeur de l’Anti-Defamation League. Et puisque cela ne semble pas le déranger, le compagnon de Bianca Censori a poursuivi en sortant récemment un titre tiré de son prochain album Vultures dans lequel il déclaré « Comment je suis antisémite ? Je viens de baiser une salope juive ». Classe.

“Je m’engage à faire amende honorable”, Kanye West lave son nom sur Instagram

Kanye West aurait-il des remords ? Tout ce cirque n’aurait été qu’une vaste et peu amusante blague ? C’est ce que son dernier post laisse penser. Le rappeur s’est, en effet, excusé auprès de la communauté juive dans une publication sur son compte Instagram. En hébreu il écrit “Je m’excuse sincèrement auprès de la communauté juive pour tout débordement involontaire causé par mes mots ou mes actions. Mon intention n’était pas de blesser ou de manquer de respect, et je regrette profondément la douleur que j’ai pu causer. » avant de poursuivre « Je m’engage à commencer par moi-même à tirer les leçons de cette expérience afin de faire preuve d’une plus grande sensibilité et d’une meilleure compréhension à l’avenir. Votre pardon est important pour moi et je m’engage à faire amende honorable et à promouvoir une plus grande unité ». Hypocrisie ou nouvelle recherche de buzz ? Les internautes restent sceptiques, alors que Kanye West prépare la sortie de son album Vultures le 12 janvier prochain…



Source link

admin

Recent Posts

Les magistrats satisfont une requête du président Diomaye

Les Assises de la Justice comme réclamé par le Président Diomaye Faye auront lieu le…

15 minutes ago

Big Earn Slot Video clips, Free Harbors, Casino Ratings, Las vegas Books

ArticlesAppreciate 100 percent free Position Game With Incentive CyclesWilling to Play Electronic poker? Here are…

22 minutes ago

« Ce sera une grande alliance pour… »

Mamour Cissé, du PSD-Jant Bi, rapporte une information selon laquelle toute l’opposition se prépare à…

28 minutes ago

Fortunate Larrys Lobstermania 2 Video slot ᗎ Gamble On the internet and 100 percent free

ContentMatches Mania 3d: Antique PuzzleCe Linee Di LarryLarry OkayAverage Payout Costs "We have recorded Larry's…

34 minutes ago

Best Totally free Slots On line 2024

BlogsBetter Video clips Harbors To play On lineWhat's the Best Totally free Gambling enterprise Software?Is…

38 minutes ago

Le camp de Modou Lo recadre Aziz Ndiaye

Le camp de Modou Lô n’a pas tardé à réagir après l’annonce par Aziz Ndiaye…

40 minutes ago