à la une

Justice : Voici comment la famille de Erica porte plainte contre l’artiste Tenor

• Un nouveau tournant dans l’événement des ténors

• La famille de Eric a porté plainte contre l’artiste

• Le père d’Erica a fait de mystérieuses menaces

La famille du jeune Mfiya Mouliom Erica est décédée dans un accident de la circulation alors qu’elle montait à bord d’un véhicule Tenor le 16 juillet 2021. Sa famille a traduit le Camerounais en justice. Après Equinoxe Tv, une plainte a été déposée auprès du tribunal compétent.

Cette décision des parents d’Erica n’est pas surprenante. Au lendemain du drame, le père de la jeune fille ravagée par la colère et le chagrin a enlevé le corps du défunt à la morgue de l’hôpital La Quintine. Il avait menacé l’artiste Tenor.

Les pasteurs Dieunedort Kamdem et Bamiléké de la région ouest du Cameroun, ainsi que les familles des victimes, ont révélé que les propos de Jean Georges Moulion ont un sens inquiétant et mystérieux.

Pour rappel, il a invité l’artiste Tenor à épouser sa défunte fille au village dès sa sortie de l’hôpital. Le message codé par l’homme-dieu signifie que le père d’Erica a rendu justice à sa fille d’une manière mystérieuse. Dans ce cas, l’artiste ténor peut également être tué.

« Je veux le dire à Ténor et à sa famille. L’avertissement du père d’Erica ne doit pas être pris à la légère. Pour tous ceux qui connaissent les Bahmoun, quand un Bahmoun vous dit « Viens donner le corps de sa fille », ça veut tout dire. Il a essayé de dire « Mon fille n’ira pas seule dans la tombe. » Si vous êtes quatre dans la voiture, vous partirez tous les quatre. Il envoie un message. Faire un don ne veut pas dire apporter de l’argent. Vous devez expliquer comment vous allez. Ils étaient tous dans la même voiture, seule sa fille est morte. Bamoun, nous les appelons des serpents à deux têtes », a expliqué Kamdem.

Le pasteur a invité l’artiste et sa famille à assurer le service d’au moins 3 personnes de Dieu, qui les accompagneront dans les prochains jours, ce qui est mentalement instable pour Tenor. En effet, même s’il le voulait, le père d’Erica ne pouvait s’empêcher de demander justice. Chez les Bamong, la pression vient davantage des oncles et des tantes. Si les parents d’Erica gardent le silence, sa famille soupçonnera qu’ils ont sacrifié leur fille pour s’enrichir. C’est ainsi que la moindre promotion de carrière ou évolution sociale du père ou de la mère d’Erica est interprétée comme conséquence de ce soi-disant contrat satanique.

Admin

Recent Posts

Les 16 vidéos du lendemain de la Korité qui choquent les internautes

Il y a quelques années, des vidéos à caractère libidinal avaient pullulé sur le net,…

56 minutes ago

Des dirigeants africains vont se rencontrer au Kenya pour discuter du potentiel économique du continent

Des dirigeants africains se réuniront lundi à Nairobi, la capitale kényane, dans le cadre d’un…

2 heures ago

Cyrille Tollo se réjouit du calme retrouvé à la Fécafoot après la nomination de Marc Brys

Au ministère des Sports et de l’Éducation physique, l’on salue avec satisfaction le récent apaisement…

3 heures ago

Emissaire spécial de l’ONU au Sénégal, Antonio Guterres a finalement tranché

Le secrétaire général des Nations Unies (ONU), Antonio Guterres, a finalement désigné Ismaël Ould Cheikh…

3 heures ago

Des tornades font au moins cinq morts dans le centre des Etats-Unis

Les habitants touchés par de graves inondations survenues dans le sud de la Chine tentent…

3 heures ago

Gros Scandale avec l’équipe des moins de 15 ans du club

Ce week-end, une équipe U15 de l’association PSG a été contrainte de quitter prématurément le…

3 heures ago