à la une

Justice : Voici comment la famille de Erica porte plainte contre l’artiste Tenor

• Un nouveau tournant dans l’événement des ténors

• La famille de Eric a porté plainte contre l’artiste

• Le père d’Erica a fait de mystérieuses menaces

La famille du jeune Mfiya Mouliom Erica est décédée dans un accident de la circulation alors qu’elle montait à bord d’un véhicule Tenor le 16 juillet 2021. Sa famille a traduit le Camerounais en justice. Après Equinoxe Tv, une plainte a été déposée auprès du tribunal compétent.

Cette décision des parents d’Erica n’est pas surprenante. Au lendemain du drame, le père de la jeune fille ravagée par la colère et le chagrin a enlevé le corps du défunt à la morgue de l’hôpital La Quintine. Il avait menacé l’artiste Tenor.

Les pasteurs Dieunedort Kamdem et Bamiléké de la région ouest du Cameroun, ainsi que les familles des victimes, ont révélé que les propos de Jean Georges Moulion ont un sens inquiétant et mystérieux.

Pour rappel, il a invité l’artiste Tenor à épouser sa défunte fille au village dès sa sortie de l’hôpital. Le message codé par l’homme-dieu signifie que le père d’Erica a rendu justice à sa fille d’une manière mystérieuse. Dans ce cas, l’artiste ténor peut également être tué.

« Je veux le dire à Ténor et à sa famille. L’avertissement du père d’Erica ne doit pas être pris à la légère. Pour tous ceux qui connaissent les Bahmoun, quand un Bahmoun vous dit « Viens donner le corps de sa fille », ça veut tout dire. Il a essayé de dire « Mon fille n’ira pas seule dans la tombe. » Si vous êtes quatre dans la voiture, vous partirez tous les quatre. Il envoie un message. Faire un don ne veut pas dire apporter de l’argent. Vous devez expliquer comment vous allez. Ils étaient tous dans la même voiture, seule sa fille est morte. Bamoun, nous les appelons des serpents à deux têtes », a expliqué Kamdem.

Le pasteur a invité l’artiste et sa famille à assurer le service d’au moins 3 personnes de Dieu, qui les accompagneront dans les prochains jours, ce qui est mentalement instable pour Tenor. En effet, même s’il le voulait, le père d’Erica ne pouvait s’empêcher de demander justice. Chez les Bamong, la pression vient davantage des oncles et des tantes. Si les parents d’Erica gardent le silence, sa famille soupçonnera qu’ils ont sacrifié leur fille pour s’enrichir. C’est ainsi que la moindre promotion de carrière ou évolution sociale du père ou de la mère d’Erica est interprétée comme conséquence de ce soi-disant contrat satanique.

Admin

Recent Posts

SENENEWS TV – Ameth Suzane Camara est cash : « Ousmane Sonko et Bassirou Diomaye ne sont pas à la hauteur »

Invite de la « Bonne Heure » de Senenews, le responsable politique au sein de la coalition…

4 minutes ago

Une triste récurrence pour la compagnie « Touristique Express »

Un nouveau drame a frappé la région de l’Adamaoua au Cameroun ce dimanche 28 avril…

17 minutes ago

Maurice Kamto dénonce les manœuvres d’ELECAM

Maurice Kamto, président du Mouvement pour la renaissance du Cameroun, dénonce dans une déclaration du…

30 minutes ago

La Belgique investit 60 millions d’euros en vue de son adhésion au projet de Système de combat aérien du futur

Annoncée en juin dernier, en marge du Salon de l’aéronautique et de l’espace du Bourget,…

33 minutes ago

la star du football devenue ambassadeur de l’influence camerounaise

Dans un article publié par le journal Jeune Afrique et relayé par 237online.com, la trajectoire…

41 minutes ago

Défense aérienne : M. Lecornu évoque un « travail accéléré » pour le programme SAMP/T NG

En marge de l’édition 2023 du Salon de l’aéronautique et de l’espace du Bourget, la…

44 minutes ago