Categories: CultureInternational

Julie Depardieu : pourquoi elle était terrifiée à l’idée de devenir actrice ?



Ce jeudi 23 novembre, Julie Depardieu s’est confiée sans tabou sur les antennes de Franceinfo. A l’affiche de la pièce Bunker – Lettres de Magda Goebbels de Christian Siméon, la comédienne est revenue sur ses débuts difficiles en tant qu’actrice.

Jusqu’au 22 décembre prochain, Julie Depardieu est à l’affiche de la pièce Bunker – Lettres de Magda Goebbels de Christian Siméon au théâtre Tristan Bernard. Le 18 novembre dernier, la comédienne de 50 ans s’est livrée sur sa relation avec Philippe Katerine dans l’émission de Bernard Montiel sur RFM. Le chroniqueur de TPMP l’a notamment interrogée sur son désir de tourner avec son compagnon. « Vous savez, c’est mieux chacun de son côté, sauf si c’est lui qui le veut. C’est lui le grand ordonnateur », a-t-elle répondu. Troublé, Bernard Montiel lui a demandé : « Mais tu as dit que c’était impossible de travailler ensemble« . L’interprète de Louise dans Un secret s’est alors agacée. « C’est mieux de ne pas le faire« , a-t-elle tranché.

« Je n’osais pas »

Ce jeudi 23 novembre, Julie Depardieu était l’invitée d’Elodie Suigo sur Franceinfo. Interrogée sur ses diverses activités professionnelles avant de devenir actrice, Julie Depardieu a fait part des doutes qui l’envahissaient à ses débuts. « J’ai fait plein de métiers parce que justement, je n’osais pas. Je me disais : ‘mais qui tu es ?’ Tout le monde dans ta famille fait ça, tu ne vas pas en plus faire ça, c’est la honte« , a-t-elle confié. La sœur de Guillaume Depardieu est également revenue sur expérience lors de son premier rôle. « Le premier rôle parlant, j’avais très très peur. Ma première phrase, je me suis dit : ‘mais jamais, je n’arriverai pas à le dire sans pouffer rire’ et en fait, j’y suis arrivée et ça m’a plu« , a-t-elle expliqué. Si elle aime son métier, Julie Depardieu a reconnu qu’elle était également très angoissée par celui-ci. Entre le fait de ne pas avoir pris de cours de théâtre et d’avoir manqué d’encouragements de la part de son père, Gérard Depardieu, cela lui a créé un « problème de légitimité ». Comme quoi, même avec trois César en poche, le syndrome de l’imposteur ne nous quitte jamais totalement.



Source link

admin

Recent Posts

Gambling enterprise Vintage step one Deposit Extra

PostsCommon Banking Choice From the 1 Deposit Gambling enterprisesHow do i Gather The newest 70…

11 minutes ago

« Un concours de laideur et de vulgarité » : Ségolène Royal se lâche et tacle violemment l’Eurovision 2024

Ce lundi 24 mai 2024, sur sa page X, Ségolène Royal a publié un long…

14 minutes ago

La manera sobre cómo Crear Su Sitio web

ContentRepara Tus Fallos AutomáticamenteEquilibra Hacen de MenúsLas Excelentes Frases Para Llamar La Amabilidad Con el…

18 minutes ago

6 gendarmes tués lors d’une embuscade dans le sud-ouest du Cameroun

La situation déjà volatile dans les régions anglophones du Cameroun s'est aggravée samedi 11 mai…

19 minutes ago

« le Ministère des Sports peut retirer son agrément à la Fecafoot »

La tension monte au sein de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot) et le Ministère…

31 minutes ago

Gabriel Attal : cette condition à laquelle les Français pourront rencontrer sa chienne, Volta

Dans la famille de Gabriel Attal, on demande sa chienne, Volta. L'adorable boule de poils,…

36 minutes ago