Categories: CultureInternational

Julia Vignali : ce métier étonnant qu’elle exerçait avant d’entamer une carrière à la télévision



Julia Vignali est désormais à la maison avec Affaire conclue. Le public l’a définitivement adoptée dans ce programme d’après-midi de France 2. Ce vendredi 12 avril 2024, elle était l’invitée de Yann Barthès dans Quotidien. Curieux, l’animateur l’a questionnée sur sa profession avant sa carrière à la télévision.

Sophie Davant a surpris en annonçant son départ d’Affaire conclue. La transition s’est faite en douceur avec Julia Vignali, malgré des débuts compliqués dans l’émission. La présentatrice a maintenant bien pris ses marques auprès des vendeurs et des acheteurs. Son intérêt pour les objets anciens grandit d’émission en émission. Elle est aussi devenue de plus en plus à l’aise sur le terrain. À tel point qu’elle peut faire quelques blagues à ses interlocuteurs.

Julia Vignali a pu compter sur le soutien de ses proches quand elle a pris les rênes de l’émission. Sa maman s’est invitée sur le plateau d’Affaire conclue. Elle a aussi eu droit à une visite surprise de son époux Kad Merad. Depuis, la présentatrice semble prendre ses aises sur France 2. Julia Vignali sera de retour en mai prochain avec une autre émission, Tout le monde joue avec la mémoire. La première édition avait déçu les internautes… À voir s’ils se laisseront convaincre cette fois !

Julia Vignali accompagnait de jeunes artistes dans leur carrière

Julia Vignali a fait ses débuts à la télévision en 1997, sur la chaîne MCM. Elle est aussi devenue comédienne, en apparaissant dans des séries télévisées. Julia Vignali est passée par TF1 et M6 avant de repasser par la case France Télévisions en 2021. Durant deux ans, elle a partagé ses matins avec Thomas Sotto dans l’émission Télématin. Ce vendredi 12 avril 2024, Yann Barthès a questionné l’animatrice sur sa vie avant la télévision… Et c’est surprenant !

Julia Vignali a d’abord travaillé dans des labels de musique. « J’ai commencé ma carrière chez Polydor, et chez Universal Music. Je m’occupais de jeunes artistes », explique-t-elle. En tant que cheffe de produit, ses tâches étaient variées : « On me confiait un artiste, et il fallait que je choisisse la pochette, l’artwork, que je l’adapte quand c’étaient des artistes internationaux. J’allais chercher des artistes à l’aéroport pour les tournées, et j’essayais de faire aussi le casting des réalisateurs du clip. » Une période « où le disque ne marchait pas trop, c’était 1999-2000″. Des souvenirs marquants ! À quand l’animation d’une émission musicale ?



Source link

admin

Recent Posts

Terrible nouvelle pour Mats Hummels et Adeyemi,16 jours avant le Real Madrid

Le Borussia Dortmund va représenter l’Allemagne le 1er juin prochain en finale de la Ligue…

1 minute ago

« Je détestais ça » : Sophie Turner révèle ce qu’elle ne supportait pas dans son mariage avec Joe Jonas

Séparée de Joe Jonas, avec qui elle a été mariée pendant quatre ans, Sophie Turner…

2 minutes ago

Coinfalls Mobile phone Gambling enterprise

BlogsAre To play At the An online Curacao Gambling establishment Judge To have British Citizens?Other…

3 minutes ago

L’annonce importante tombe, ce mercredi, pour le prix du pain

Amadou Gaye, président de la fédération nationale des boulangers du Sénégal, a exprimé ses préoccupations…

4 minutes ago

Hugo Ekitike : entre les appels de la FECAFOOT et son rêve bleu

Hugo Ekitike, l’attaquant français de l’Eintracht Francfort, se retrouve au centre de l’attention, courtisé à…

7 minutes ago

Camavinga confirme accidentellement la nouvelle grosse signature

La venue de Kylian Mbappé au Real Madrid, ce n’est plus qu’une question de semaines.…

11 minutes ago