Categories: CultureInternational

Jonathan Bailey (Les chroniques de Bridgerton) victime d’une violente agression homophobe



Dans les colonnes du magazine américain The Standard, l’interprète d’Anthony dans Les chroniques de Bridgerton s’est confié sur une agression subie dans un café. Un individu l’a interpellé en proférant des menaces homophobes.

Sur Netflix, La Chronique de Bridgerton ont fait un carton. Lorsque la série est sortie, les acteurs ont su séduire les téléspectateurs : dès le premier week-end, le programme battait des records. Côté casting, les fans ont pu être séduits par le personnage principal, interprété par Jean Page. Malheureusement, l’acteur a décidé de tirer sa révérence. Il a ainsi quitté le casting à la fin de la première saison.

Dans la deuxième édition, les téléspectateurs ont pu suivre les aventures amoureuses d’Anthony, le frère de Daphné. Derrière le personnage du vicomte se cache Jonathan Bailey. Il avait fait des confidences sur le manque de scènes intimes avec le personnage de Kate Sharma, interprétée par Simone Ashley. « Certes, il y a moins de scènes de ****, mais il y a plus de profondeur de l’humain, ce qui devrait être beaucoup plus enrichissant », a-t-il dévoilé à la télévision américaine. « Je trouve ça bien de continuer de surprendre l’audience et de les tenir en haleine », a-t-il conclu.

Jonathan Bailey raconte son agression

Jonathan Bailey fera son retour dans la saison 3 de la Chronique de Bridgerton où il interprète un personnage hétérosexuel. Dans la presse, l’acteur avait évoqué son homosexualité et malheureusement, il a été victime d’une agression dans un café. Il s’en confiait au magazine américain The Standard. Présent à Washington DC pour l’organisation de la LGBTQ+ The Human Rights Campaign, il a été interpellé par un individu qui lui demandait s’il était célèbre. « J’ai dit quelque chose comme : ‘Je suis vraiment célèbre pour avoir commandé du café’. Une réponse un peu nulle. Et puis il a pris ma casquette, il l’a arrachée de ma tête et il l’a jetée à travers la pièce et il a dit : ‘sortez de ce putain de café, espèce de pédé’« , raconte-t-il.

C’est alors que les menaces se sont enchaînées. L’individu homophobe a ajouté : « Je vais te tirer dessus. D’où je viens, les gens comme moi tuent des gens comme toi. » Choqué et terrifié par la scène, Jonathan Bailey a finalement quitté le lieu…



Source link

admin

Recent Posts

« Je tiens à informer l’opinion nationale… »

Arrêté par la Division des investigations criminelles (DIC) suite à ses propos jugés déplacés par…

13 minutes ago

Le groupe de médias de Trump a perdu 327 millions de dollars

Le cinéaste russe en exil Kirill Serebrennikov a brandi à plusieurs reprises face aux médias…

17 minutes ago

100 percent free Enjoy Happy Twins Jackpot Harbors Games

PostsFortunate Twins Link and you will Victory Position HaveLucky Twins Jackpot Slot machineIn which Do…

19 minutes ago

L’énorme coup de gueule de Pape Malick Ndour

Cité dans le rapport de la Cour des comptes dans le cadre du Programme des…

24 minutes ago

« Le délit ‘d’offense au Premier ministre’ n’existe pas au Sénégal »

L’arrestation de l’activiste et fondateur de la chaine Baatu Degg Tv, Bah Diakhaté, cueilli, ce…

36 minutes ago

Play Pyramid Bonanza Position For free

Blogs¿te Interesa Gems Bonanza?Welcome Give 200percent To a thousand, 10percent Daily Cashback The following is…

43 minutes ago