à la uneCamerounPolitique

Jean Bahebeck : « un responsable qui ne peut pas résoudre les problèmes du peuple et qui n’a pas le sens de l’intérêt commun est un dindon »

L’homme politique crie par ailleurs son ras-le-bol sur le responsable de la société en charge de la distribution de l’énergie électrique au Cameroun.

Sur le plateau de l’émission Club d’Elites de ce dimanche 26 décembre 2021 sur Vision 4, une télévision privée émettant depuis Yaoundé au Cameroun, le Pr Jean Bahebeck critique les responsables en charge de la distribution de l’énergie électrique dans notre pays. Pour lui, avec les multiples coupures de l’énergie électrique, ces responsables sont des incompétents.

« Un responsable qui ne peut pas résoudre les problèmes du peuple et qui n’a pas le sens de l’intérêt commun est un dindon. Tous ces directeurs de la SONEL et les ministres de l’Energie n’ont pas pu résoudre les problèmes d’électricité des Camerounais. Et vous me dites que ce ne sont pas des dindons ? », a-t-il questionné dans l’émission Club d’Elites sur Vision 4.

Bruno Bidjang : Voici pourquoi « le Pr Maurice Kamto est l’un des leaders politiques qui animent l’actualité dans notre pays »

Pr Aboya Manasse

Au Cameroun, le Pr Jean Bahebeck est un fervent critique de notre société. Sur le plateau de la même émission Club d’Elites le dimanche 07 novembre 2021 sur Vision 4, il  y avait eu un échange violent entre le Pr Jean Bahebeck et le Pr Aboya Manasse. Aboya Manasse, c’était  dit outré par le comportement de Jean Bahebeck sur le plateau de l’émission.

« Je ne tolère plus les comportements de [Jean Bahebeck] (…) Je suis professeur titulaire tu es Maitre de Conférences », avait lancé au présentateur de l’émission le Pr Aboya Manasse. Dans la foulée, Jean Bahebeck n’était pas passé par quatre chemins pour servir une réplique dont lui seul a les secrets. « Tu es professeur sac au dos (…) Tu es passé par où pour être professeur ? On te connait où ? », avait répondu Jean Bahebeck.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp