à la uneCamerounCulture

‘Je voulais plus l’enfant qu’une relation’ : Decouvrez gros clash entre Fingon Tralala et Noëlle Kenmoe

• L’idylle entre Noëlle Kenmoe et Fingon Tralala est finie

• L’histoire amoureuse n’aura duré que quelques mois

• La fin est moins heureuse que le début

L’actrice camerounaise Noëlle Kenmoe et l’humoriste Fingon Tralala, c’est fini. Noëlle l’a déjà martelé à plusieurs reprises. Cette fois-ci, elle va plus loin en avouant à demi-mot que la relation n’a jamais été basée sur la sincérité. Noëlle Kenmoe a publiquement déclaré qu’elle ne trainait avec Fingon Tralala que pour avoir un bébé.

La célébrité a été reçue dans l’émission Guest Star by Naphie. C’est en plein direct qu’elle a balancé ses quatre (04) vérités sans se soucier du choc que cela pouvait engendrer pour Fingon Tralala qu’elle disait aimer et son entourage.

Pour reprendre ses mots, Noëlle Kenmoe a affirmé : « Fingon Tralala et moi nous ne sommes plus en couple. On garde de bons rapports pour le bien-être de bébé Kigali ».

Mais surtout, « je voulais plus l’enfant avec lui qu’une relation. Contrairement à mes autres aventures, je le considérais plus comme un ami et pas comme un amoureux ».

L’actrice avoue que « je ne peux plus avoir le goumin comme les autres. Les charges que je gère (maison, électricité, nutrition, employés…) ne me permettent pas de pleurer pour une rupture amoureuse ou amicale ».

Naturellement, les internautes les plus sensibles à la gent masculine n’ont pas aimé cette déclaration de Noëlle Kenmoe.

« Une bonne femme n’affiche pas son homme ainsi même après une séparation.

L’exemple qu’on prend de nos stars qui sont supposées être des exemples pour la jeunesse. Je pense que ça été un mauvais choix.

Elle voulait l’enfant et non une relation sérieuse. Mama na Kigali chapeau tu joues avec les sentiments des gens.

Donc tu joues avec les sentiments des gens, une bonne femme n’affiche pas son homme ainsi.

Tu exagères Noëlle Kenmoe, c’est toujours toi avec tes histoires. Personne n’a sa place assurée dans ton cœur ».

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp