Categories: CultureInternational

« Je suis restée huit jours dans le coma » : Nicoletta révèle avoir fait une tentative de suicide



À 20 ans, Nicoletta a perdu sa mère. Un choc pour la chanteuse qui, à l’époque, a tenté de mettre fin à ses jours dans sa chambre d’hôtel. Sauvée et transportée à l’hôpital, elle a tout même été plongée durant 8 jours dans le coma.

Nicoletta est passée par de douloureuses épreuves au cours de sa vie. Au début de sa carrière, alors qu’elle n’avait que 20 ans, la chanteuse a notamment perdu sa mère. Une épreuve insurmontable pour elle, qui a donné naissance à son tube Mamy Blue. Ce mardi 26 décembre, au micro de La Bande originale sur France Inter, l’artiste de 79 ans s’est confiée sur cette chanson et sa terrible histoire. « Malheureusement, les gens n’ont pas compris. Ils pensaient que je parlais de ma grand-mère mais pudiquement, ça parle tout simplement de la mort de ma maman« , a-t-elle expliqué, avant d’évoquer la disparition de celle qu’elle a tant aimée.

« Quand ma mère est morte, j’ai reçu un télégramme qui m’annonçait sa mort et j’ai été très choquée, a-t-elle révélé. J’ai pris le train de nuit à la gare de Lyon en me persuadant que ma grand-mère voulait que je la voie et qu’elle n’était pas morte. Malheureusement, je suis arrivée et j’ai vu tout le monde en pleurs. On n’attendait plus que moi pour couvrir son cercueil. Ça a été très, très dur. J’ai subi toute la famille, la messe, et je suis remontée le lendemain parce que je travaillais ».

Nicoletta a voulu mettre fin à ses jours

Dévastée par son deuil, Nicoletta a même tenté de mettre fin à ses jours dans sa chambre d’hôtel. Heureusement pour elle, le destin en a décidé autrement. « Ça a été terrible parce que j’ai eu un tel choc que j’ai pris des pilules, je voulais la rejoindre, a-t-elle déploré. J’habitais à l’hôtel et le téléphone mural a sonné. J’avais pris deux tubes de médicaments, c’est quand même beaucoup. J’avais demandé à un copain qui en avait. J’ai répondu et il est resté suspendu le long du mur. La standardiste a forcé la porte, elle avait besoin de sa ligne, et ils m’ont trouvée. Ils m’ont emmenée à l’hôpital et je suis tombée sur un médecin merveilleux ». Une grosse frayeur pour Nicole Grisoni, de son vrai nom, qui a failli y rester. « Je suis restée huit jours dans le coma, mais c’est intéressant le coma, a-t-elle confié. J’ai eu une expérience de mort imminente mais je n’en ai pas parlé pendant des années. Ce n’était pas du tout à la mode, on n’en parlait pas ». Un très mauvais souvenir.



Source link

admin

Recent Posts

Starburst Slot Jogar Grátis

ContentCan i Enjoy Free Slots During the Slotjava Com?How to decide on An internet Gambling…

37 secondes ago

« Je tiens à informer l’opinion nationale… »

Arrêté par la Division des investigations criminelles (DIC) suite à ses propos jugés déplacés par…

7 minutes ago

Fast And you will Low priced Transfers From the Ecopayz Gambling establishment

PostsAthlete Try Experiencing Issues with Opening The brand new Video gameLuckyniki Gambling enterprise Vip ProgramI'd…

14 minutes ago

Cheikh Bara Ndiaye ne lâche pas Thérèse Faye Diouf, malgré la plainte

Cheikh Bara Ndiaye ne lâche pas l’ancien ministre Thérèse Faye Diouf malgré la plainte que…

17 minutes ago

« Il n’a pas dit le quart de ce que Ousmane Sonko… »

Le journaliste Madiambal Diagne a réagi suite à l’arrestation de Bah Diakhaté pour outrage au…

29 minutes ago

Online slots Real money United states of america #1 Better Casino In order to Winnings 2024

ArticlesBest Online Position Online game Over the past Many yearsEnjoy Real cash Gambling games From…

31 minutes ago