Categories: CultureInternational

“Je sais ce que c’est de n’avoir rien” : Kelly Massol (Qui veut être mon associé ?) se confie sans filtre sur son passé difficile



Au cours d’un entretien accordé à Télé Star, Kelly Massol a fait des confidences touchantes sur sa vie privée. Par le passé, la femme d’affaires a dû faire face à bon nombre de difficultés qui en ont fait la femme qu’elle est aujourd’hui.

Kelly Massol est indéniablement l’atout charme du programme Qui veut être mon associé ? Cette femme d’affaires née de parents antillais est une vraie autodidacte. C’est pour répondre à l’un de ses besoins, à savoir coiffer plus facilement ses cheveux frisés, qu’elle a créé sa propre marque de soins capillaires, Les secrets de Loly. Pour la petite anecdote, ce nom est un hommage à son oncle qui la surnommait ainsi.

Alors que la nouvelle saison de Qui veut être mon associé ? est actuellement diffusée sur M6, Kelly Massol, la nouvelle recrue du programme qui divise les téléspectateurs, a accepté d’accorder une rare interview à nos confrères de Télé Star. Pour l’occasion, cette mère de famille a partagé son but premier grâce à cette émission : trouver des pépites qui n’ont jamais eu l’occasion d’être écoutées par les bonnes personnes. “Je souhaite être une bonne fée et pas seulement une partenaire financière », indique-t-elle.

“Ça m’a donné cette faim illimitée”

Il faut dire que Kelly Massol a été très longtemps confrontée à des difficultés, ce qui en fait une personne aujourd’hui soucieuse de pouvoir aider ses pairs. La mère de Kelly Massol a en effet quitté le domicile où elle vivait quand Kelly Massol n’avait que six mois. Elle est alors hébergée chez sa grand-mère puis en pension. Battue, elle demande alors à être placée en famille d’accueil à ses 15 ans : « Je pense que je ne serais pas arrivée là où je suis si je n’avais pas vécu tout ça car ça m’a donné cette faim illimitée. Je sais ce que c’est de n’avoir rien, d’avoir tout, et de tout faire pour ne pas le perdre », déclare celle à qui tout sourit. En plus de connaître le succès avec son entreprise, Kelly Massol est également maman de deux fils, Marco et Marley, 8 et 7 ans. Sa priorité ? Leur inculquer la valeur du travail même si cela n’est pas toujours facile !



Source link

admin

Recent Posts

De graves révélations sur la liste de Rigobert Song à la CAN 2023

La Fédération camerounaise de football (Fécafoot) a subi des changements majeurs récemment, notamment avec l’arrivée…

2 minutes ago

Coline Berry : ce « magnifique cadeau » d’Aurore Berger pour une occasion spéciale

C'est une affaire qui a connu de nombreux retournements de situation depuis que Coline Berry-Rojtman…

3 minutes ago

Attaque meurtrière à Bambui : 4 personnes tuées dans un débit de boissons

Une atmosphère lourde de chagrin enveloppe Bambui, une ville à la périphérie de Bamenda, dans…

9 minutes ago

« Elle ne fout rien » : Guillaume Genton s’en prend à Polska en direct dans TPMP (ZAPTV)

Mercredi 15 mai, Guillaume Genton et l'influenceuse Polska se sont de nouveau accrochés sur le…

13 minutes ago

Coulis de fraises : la recette fraîche et sans cuisson pour agrémenter vos desserts

Besoin d'un bon coulis de fraises sur votre cheesecake ou votre panna cotta ? On…

24 minutes ago

L’annonce importante tombe, ce mercredi, pour le prix du pain

Amadou Gaye, président de la fédération nationale des boulangers du Sénégal, a exprimé ses préoccupations…

26 minutes ago