Categories: CultureInternational

“Je rigolais, c’est faux” : Vivian (Les Cinquante) revient sur une folle rumeur lancée sur Cassandra



Après près de trois mois à l’antenne, il est temps de dire au revoir aux Cinquante. Ce vendredi 1er décembre, W9 diffusera la finale en direct. Pour l’occasion, certains candidats, éliminés plus tôt, ont fait le déplacement et se retrouvent malgré leurs querelles passées au château. C’est le cas de Vivian, Simon et Cassandra…

La diffusion des Cinquante touche à sa fin. Ce vendredi 1er décembre, les téléspectateurs vont pouvoir découvrir, en direct sur W9, le nom du vainqueur de cette deuxième édition de l’émission. De nombreux candidats ont donc fait le déplacement afin de se retrouver le temps d’un ultime prime et de savoir qui de Stéphane, Amélie ou Mélanie remportera la cagnotte pour un de ses followers.

Parmi les présents : Vivian, Cassandra et Simon, qui ont eu le plaisir de se retrouver avant la finale. ECe jeudi 30 novembre, Vivian et Simon et aussi la chérie de ce dernier, Cassandra, ont décidé d’aller manger un bout. La jolie blonde n’est donc pas rancunière…

“On est pas à Hong Kong ici”

Rappelez-vous, Vivian Grimigni et l’ex miss Aquitaine s’étaient violemment écharpés. La raison ? L’ancien oublié du château avait décidé de provoquer la jeune femme, clamant qu’elle achetait des followers à Hong Kong pour son compte Instagram… Un sujet visiblement sensible pour les influenceurs vu la réaction de Cassandra. Dans un élan de rage, elle avait foncé droit sur Vivian avant que d’autres joueurs ne la retiennent. La séquence avait eu de lourdes répercussions puisque la rumeur avait enflé au point que la petite amie de Simon avait reçu des dizaines et des dizaines de messages à ce propos.

Alors que les trois candidats de la saison 2 des Cinquante se retrouvaient pour un restaurant raclette, Vivian a mis les points sur les I concernant cette histoire. Alors qu’il filmait le repas et ses deux camarades d’aventure, il s’arrête sur Cassandra et lâche ironiquement : “On est pas à Hong Kong ici.”. Puis d’ajoute :r “La team, je rigolais c’est faux, elle achète pas ses followers à Hong-Kong.”. “Ah enfin ! Hallelujah !”, a réagi Cassandra. La vérité est donc enfin rétablie.



Source link

admin

Recent Posts

Cassino Com Entreposto Miúdo Puerilidade 10 Reais Apontar Brasil

ContentMelhores Jogos CataBig Blue Bounty, Superior SlotrankAvaliação Infantilidade Butterfly Staxx 2 SlotrankWhat Payment Methods Are…

57 secondes ago

The Voice : Adnaé abandonne avant la finale, la raison dévoilée

Ce dimanche 19 mai 2024, Adnaé a annoncé lors d’un entretien accordé à Télé-Loisirs qu’elle…

2 minutes ago

Greatest Wagering Internet sites 2024

ArticlesCome across Your online Ports Gambling enterpriseUp to A 400 Next Opportunity ChoiceGamble Real cash…

7 minutes ago

Le 17ème décès d’un député RDPC en quatre ans

L'Assemblée nationale du Cameroun est de nouveau en deuil. Memouna Mahamat, députée du Rassemblement démocratique…

9 minutes ago

Industry Superstar Gaming

ArticlesSays That have Virtual WageringCommunity Star Betting Lesotho LoginFortunebet Uganda Chance Choice Ug Register Fortebet…

12 minutes ago